Tinder : Les pires messages de la semaine #35

Ecrit par

Comme chaque semaine, nous avons sélectionné pour vous les pires messages reçus sur Tinder ! Entre comparaison à des légumes et références vaseuses à 50 Shades of Grey, les lovers de la semaine on fait très fort.

Tinder monte en flèche sur le marché des applications pour trouver l'amour. Néanmoins, beaucoup d'entre vous ne se sont pas inscrits pour les mêmes raisons que les autres. En effet, chaque semaine la rédac de meltyCampus part à la recherche des pires messages reçus sur Tinder. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas joli joli. Certains se servent de Tinder comme un défouloire ou une anti chambre pour livrer leurs fantasmes les plus inavouables. C'est le jeu, si vous êtes prudes, éloignez-vous de l'application. On remarque que ces derniers jours, les utilisateurs étaient particulièrement inspirés. Alors est ce que la sortie de 50 Shades of Grey ou la Saint Valentin qui a donné des idées saugrenues aux internautes... Mystère. En attendant, on vous laisse profiter des plus jolies perles :

"T'as t'on déjà dit que tu ressemblais à un Oompa Lumpa"

Détrompez-vous, ceci n'est pas un compliment. Si leurs joli nom peut être trompeur, les Oompas Lumpas sont les affreuses créatures de Charlie et la chocolaterie. Signe de reconnaissance, petite taille, sourcils brossés et coiffure étrange.

Tinder : Les pires messages de la semaine #35
"Tu as de beaux cheveux" "Tu devrais plutôt voir mes poils".

Si cette question était censée suscitée l'intérêt de son interlocuteur, c'est raté. Chou blanc donc !

"Est ce que tu veux me regarder faire l'amour avec mon chien" "Tu as un sexe masculin ? " "Non mais mon chien oui".

Là on passe à de la zoophilie féminine, rare, mais qui ne semble pas dégoûter le jeune homme".

"Tu as vraiment l'air d'un mec bien" "Détrompe toi, je suis un vrai c******. Je fais pipi dans le shampoing de mon coloc tous les matins, je fais tomber les enfants de leurs vélos, je ne couche qu'avec des femmes mariées, je torture les chiens et par dessus tout, je hais les cookies"

Au moins les choses sont claires, pas de mauvaises surprises.

"C'est la 14 février. Mon pénis est proche de ton anus, je vais rentrer dans tes fesses, pour atteindre le Graal. Malgré tes plaintes et ta douleur, je ne m'arrêterai pas. Quand nous aurons fini, tu ne pourra tellement plus bouger qu'une chaise roulante d'attendra. Que Dieu sauve tes fesses, accepterai tu d'être ma Valentine ? "

Nous sommes toujours en attente de nouvelles de la jeune femme... Aurait-elle répondu positivement à sa demande ?

"Tu es tellement belle que je serai prêt à masturber ton père juste pour voir d'où tu viens".

Tu le touches, j'te bouffe. Quel a été le pire message que vous ayez reçu sur Tinder?