Tinder : Le premier rendez-vous de Yannis, étudiant en PACES ! Les incroyables secrets étudiants

Ecrit par

Comme vous le savez, meltyCampus aime partager avec vous les confessions des étudiants. Aujourd'hui, Yannis a voulu nous raconter son histoire. Utilisateurs Tinder, gare à vous !

Il y a une semaine, on vous racontait le premier rendez vous Adopte un Mec de Margot, étudiante en Mathématiques. Aujourd'hui, c'est Yannis, qui vient de débuter la PACES, qui nous fait le récit de son premier rendez-vous Tinder, avec Manon, une étudiante en droit Italien. Yannis et Manon se parlent depuis 10 jours sur l'appli, Manon qui a l'air d'être une fille plutôt impatiente propose un rendez-vous à Yannis assez rapidement. Elle veut tout organiser ! Un ciné, puis un dîner qu'elle va préparer de ses propres mains. Pour Yannis c'est un peu risqué de vouloir enchaîner deux dates alors qu'ils ne se sont même pas encore vus. Mais bon, Manon est sympa et surtout super jolie donc il accepte. Il l'attend devant l'UGC de Bercy (oui, Yannis est précis), il la voit immédiatement, petite, blonde, beau sourire, perfect ! La rencontre se passe bien, aucun moment gênant, ils vont voir Nos étoiles Contraires (très bon film qui te fait pleurer toutes les larmes de ton corps). Et Yannis n'a pas dérogé à la règle, il a pleuré (discrètement, sans assumer).

movie animated GIF

Après le film, les deux étudiants prennent la direction de l'appart de Manon, comme prévu. Arrivé là-bas, Yannis s’aperçoit qu'elle a déjà tout prévu. Il est bluffé... Tout ça pour lui. Le dîner se déroule parfaitement bien, et pour Yannis, Manon est parfaite. Vers 23h, ils décident de se poser devant un film. STOP ! Nous ne sommes pas dupes, se poser devant un film = début de câlins. Et oui, Manon commence à attirer Yannis vers elle. La jeune fille prend les devants, en deux minutes elle est déjà presque nue. Sauf que Yanis ne veut pas ça lui... Oui, surprenant. Malgré ce que l'on pourrait penser, tous les hommes ne sont pas des cochons, le genre de cochons qui envoient les pires messages Adopte un Mec, en tout cas Yannis lui n'est pas comme ça. Il dit donc à Manon de ralentir et de se rhabiller, car lui, ce qu'il recherche c'est une histoire sérieuse et pas un plan d'un soir. Allo dans quel monde sommes-nous ? Les rôles sont échangés ? Désolée mais depuis que j'ai testé Tinder pour vous, j'ai du mal à croire que ce genre de garçon puisse exister.

sex animated GIF

Bref, après plusieurs tentatives, Yannis se rend compte que Manon est très déterminée et qu'elle ne compte pas le laisser partir sans avoir vu ce qu'il se cachait dans le slip du jeune homme. Elle déclare même : "Je sais qu'on en a tous les deux envie alors pourquoi attendre ? C'est pas parce qu'on couche ensemble ce soir, qu'on ne peut pas se revoir la semaine prochaine. Je t'aime beaucoup et j'ai pas envie d'attendre". Il n'en fallait pas plus pour que l'étudiant futur médecin ne cède. Et Bim bam boum, 45 minutes plus tard (selon les dires de Yannis...) , les deux amoureux s'endorment. Le lendemain, Yannis a un TD à 8h, et doit donc partir tôt. Il donne un petit baiser à Manon et s'en va discrètement. A la pause déj' il décide de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles. A 19h, elle lui répond qu'elle va bien, et c'est tout. Quand il lui propose une autre sortie, elle lui répond le lendemain matin qu'elle va partir une semaine en vacances. Ceci est bien sûr un mensonge... Yannis comprend alors que la jeune fille ne voulait que coucher. Il se sent utilisé et sali... Il décide de lui envoyer un message pour lui dire ses quatre vérités. Elle lit son méssage mais ne répond pas. Aujourd'hui, Yannis attend toujours sa réponse. Triste histoire, mais au moins elle nous prouve que les hommes ne sont pas les seuls à parfois, rechercher que du sexe !