Tinder : Ces 5 choses qui arrivent toujours au premier rendez-vous

Ecrit par

Ce soir, tu vas à ton premier date Tinder et tu stresses un peu. Que va-t-il se passer ? Vas-tu apprécier cette personne ? La rédac' vient à ton aide !

Certains étudiants essayent de nous convaincre que c'est bien mieux d'être célibataire. Ils peuvent sortir quand ils veulent et voir qui ils veulent sans se justifier. C'est vrai que c'est la belle vie, mais quand tu n'es pas en couple, tu rentres chez toi seul et tu ne sais pas à qui parler pendant des heures le soir. Eh oui, tu as beau avoir des potes, eux aussi ont une vie. Chaque année, tu valides ton semestre et tu es plus proche de trouver un boulot que de passer des partiels. Pour toi, il est temps de se caser et rien de mieux que l'amour pour s'offrir une nouvelle vie. Alors que certains laissent le destin faire les choses, les autres préfèrent trouver une personne qui les corresponde vraiment. Pour cela, rien de mieux que les sites de rencontres pour trouver le partenaire idéal. Après plusieurs jours/semaines de conversations, il temps de passer à l'étape supérieure : la rencontre. meltyCampus sait très bien que ce n'est pas facile et si tu tentes l'expérience du blind date pour la première fois, voici ce à quoi tu dois t'attendre.

date kennedy kat katie rees bookshelf

1- Tu risques d'être déçu par la personne qui est en face de toi. Ne sois pas surpris, comme toi, cette dernière a mis ses plus belles photos dans son profil pour se mettre en valeur. On sait tous que la réalité est bien différente sans photoshop ! 2- Vous ne parlez que de Tinder. Il faut bien commencer par quelque chose et pour l'instant votre seul point commun, c'est le site. Autant détendre l'atmosphère en évoquant quelque chose que vous connaissez tous les deux. 3- Vous vous demandez si vous avez déjà pécho avec l'appli. En répondant à cette question, tu sauras tout de suite quel genre de personne tu as devant toi. Observe bien sa réaction pour savoir si elle te ment ! 4- Il y aura un blanc. Tout le monde n'est pas à l'aise devant une personne qu'il ne connaît pas et certaines fois, tu ne sais tout simplement pas quoi dire. C'est à ce moment que tu sais s'il s'agit de l'un de tes pires dates ou non. 5- Au moment de partir, tu ne sais pas si tu vas revoir cette personne. Quand il n'y a pas de feeling, tu te poses souvent plein de questions à savoir si cette personne mérite un second rendez-vous ou non. Comment s'est passé ton premier date Tinder ?