Tinder : 5 choses que font les étudiants après avoir téléchargé l'appli

Ecrit par

Vous voulez savoir à quoi ressemble l'aventure d'un mec sur Tinder ? meltyCampus vous le fait découvrir. C'est pas joli joli...

La semaine dernière, on vous présentait les signes qui prouvent que vous devez arrêter les sites de rencontres. Mais bizarrement, en lisant cet article, certains ont préféré faire le contraire, c'est à dire s’inscrire sur un site de rencontre. Aujourd'hui, nous allons parler de ces derniers, ceux qui viennent tout juste de télécharger l'appli Tinder et qui comptent l'utiliser très prochainement. Oui, on parle de vous chers messieurs en manque d’œstrogènes. Figurez-vous que nous savons très bien quelles vont être les prochaines étapes de votre drague 2.0 ! Nous savons très bien comment vous allez agir pour pouvoir pécho la jolie Caroline de Tolbiac ! Vous ne nous croyez pas ? En voici la preuve ! Voici les 5 choses que font tous les garçons après avoir téléchargé l'application. Choses que vous pouvez aussi retrouver sur le site Bro Bible.

1. Maximiser vos chances de pécho grâce à votre profil
writing animated GIF

"Est-ce que je parle de mes études ? de mon âge ? Dois-je mentionner ma taille ?". La réponse à cette dernière question est oui... Vous savez très bien que les filles (enfin 20% des filles) de l'appli s'intéressent à la personnalité du mec. C'est pour cette raison que vous souhaitez rédiger un profil parfait !

2. Matcher toutes les filles qui sont à 50 km de vous
Cheezburger animated GIF

Pas le temps de sélectionner, vous matchez tout le monde. Déjà que vous n'avez pas beaucoup de succès, si vous commencez à trier, vous n'êtes pas sorti de l'auberge.

3. Mettre une photo de vous accompagné de jolies filles
selfie animated GIF

Comme vous avez pu l'apprendre grâce au film La Crème de la crème, plus un mec est vu avec de jolies filles, plus il attire les autres filles. Donc vous n'hésitez pas à mettre une photo de vous et de votre sœur bombasse Mathilde ! Oh ça va, personne ne saura que c'est votre sœur.

4. Sélectionner l'âge, c'est à dire de 18 à 99 ans
grandma animated GIF

Beh quoi ? C'est trop sexy les femmes cougars ! Votre pote vous a prévenu. Plus vous faites votre difficile, moins vous avez de chance de trouver quelqu'un.

5. Envoyer des messages obscènes
breaking bad animated GIF

Oui bon d'accord, on généralise ! Mais pas tant que ça. Vous n'avez qu'à jeter un coup d’œil aux pires messages Tinder, vous verrez qu'il y a du niveau.