Thomas Vergara : Sa photo de classe !

Ecrit par

Le physique de Thomas Vergara ne laisse que peu de gens indifférents. Etait-il aussi beau gosse lorsqu'il était enfant ? La réponse en images !

Il y a quelques semaines, meltyCampus vous faisait partager les photos de classe de Nabilla Benattia. On découvrait qu'avant d'être une bimbo, la grande soeur de Tarek était une jolie petite fille. Aujourd'hui, nous avons eu envie de nous intéresser à son boyfriend. Si vous suivez un peu l'actu people, vous savez qu'il s'agit de Thomas Vergara ! En couple depuis leur rencontre dans Les Anges de la téléréalité, les deux tourtereaux vivent une relation houleuse mais passionnée. La preuve : ni le séjour de Nabilla en prison, ni leur obligation de rester éloignés n'est finalement parvenu à les séparer. Comme sa chérie, Thomas Vergara est souvent vanté pour ses qualités physiques. Etait-il aussi craquant lorsqu'il était enfant ? Pour le savoir, nous sommes allés chercher une photo de lui datant de plusieurs années !

Thomas Vergara : Sa photo de classe !

Quand il a participé à Secret Story, Thomas Vergara a fait succomber pas mal de filles. On se souvient de son rapprochement avec Capucine, avec Ginie, mais surtout avec Nadège qui était totalement accro à lui ! Quelques mois plus tard, il est parvenu à séduire Nabilla dans Les Anges de la téléréalité. Un vrai play boy ! Il faut dire que le Marseillais a énormément d'atouts... En plus de sa carrure imposante, il peut se vanter d'avoir des cheveux soyeux et des yeux d'un bleu magnifique. Nombreuses sont les filles qui aimeraient être à la place de sa chérie ! Et comme c'était le cas pour Ali de Secret Story 9, il y a fort à parier que le jeune homme faisait déjà craquer ses camarades à l'école maternelle. Sur la photo que nous vous faisons partager, le petit Thomas est tout simplement craquant ! Quelle chanceuse, cette Nabilla ! Comment trouvez-vous Thomas enfant ?