The Weeknd jeune : Sa photo de classe !

Ecrit par

The Weeknd est la coqueluche de nombreuses étudiantes. Les aurait-il fait craquer à l'adolescence ? La réponse sur Instagram !

Il s'appelle Abel Makkonen Tesfaye, mais tout le monde le connaît sous le nom de scène The Weeknd. A seulement 25 ans, le jeune canadien d'origine éthiopienne est déjà une star dans le monde entier. Les morceaux Can't feel my face, The Hills et Shameless issus de l'album "Beauty Behing the Madness" sont rapidement devenus des tubes, retransmis sur les plus grandes radios et dans les plus grands clubs. Sans parler de Earned it que l'on a découvert l'an dernier dans le film événement 50 Shades of Grey. Cet été, The Weeknd assurera la première partie de Rihanna pendant sa tournée en France. Rien que ça ! Après vous avoir dévoilé la photo de classe de Tyga, la rédac' de meltyCampus vous propose de découvrir une photo du chanteur quand il était petit.

pretty much

Une photo publiée par The Weeknd (@abelxo) le

Il y a quelques semaines, on vous dévoilait la photo de classe de Booba. L'occasion de découvrir que le rappeur avait beaucoup changé depuis l'enfance. Est-ce également le cas pour The Weeknd ? Pour le savoir, il a suffi d'aller faire un tour sur son compte Instagram. En effet, le chanteur de RnB a dévoilé une photo de lui quand il était petit, apposée à une photo de lui aujourd'hui. Et le constat est sans appel ! Si sa barbe a poussé, le visage d'Abel est resté le même ! On n'a aucun mal à reconnaître l'artiste, qui déchaîne les foules depuis plusieurs mois. Mais s'il était très mignon lorsqu'il était adolescent, la rédac' de meltyCampus le trouve encore plus craquant maintenant. Comment trouvez-vous The Weeknd adolescent ?