The Walking Dead Saison 6 : 10 moments à la fac où tu te sens comme Glenn !

Ecrit par

La série The Walking Dead fait toujours autant parler d'elle. Si nous étions un personnage de la série ? La rédac' vous prouve que c'est possible !

A chaque épisode, les fans envahissent Twitter et tous les sites de melty à la recherche de news pour connaître la suite. Eh oui, c'est difficile de devoir attendre chaque fois une semaine pour un nouvel épisode, mais vous n'avez pas trop le choix. Certains sont tellement accros qu'ils sont prêts à se faire spoiler, surtout depuis qu'ils ont découvert que Carol devient de plus en plus badass. Rick va-t-il une nouvelle fois perdre la tête ? Vous ne saurez rien avant d'avoir vu le prochain épisode. Comme vous le devinez, la rédac' de meltyCampus est fan de la série et souvent, on s'imagine être des personnages de The Walking Dead. Quand on ne se fait pas passer pour Rick à la fac, on rêve de faire partie de leur bande et de tuer à leurs côtés des zombies. Cette semaine, nous nous intéressons à un autre personnage que les meltynautes adorent : Glenn. Intelligent et rusé, il a réussi à séduire la belle Maggie (le coquin). A quoi ressemblerait-il à la fac ? On a fait le test pour vous et ça donne ça !

Quand tu te la joues chef de bande
the walking dead animated GIF
Quand tu te fais bizuter
season animated GIF
Quand tu essayes de passer inaperçu des redoublants de ta promo
the walking dead animated GIF
Quand tu joues au pervers psychopathe
the walking dead animated GIF
Quand tu es prêt à tout pour une meuf
the walking dead animated GIF
Quand tu es complètement dingue de ta meuf
the walking dead animated GIF
Quand tu joues l'innocent pour la peloter
the walking dead animated GIF
Quand tu sens les effets de la C monter
the walking dead animated GIF
Quand tu te réveilles un lendemain de soirée
the walking dead animated GIF
Quand tu vas arriver pour la énième fois en retard à un partiel
the walking dead animated GIF

Vous aviez oublié à quel point Glenn était beau goss ? Eh bien, pas nous et il peut largement concurrencer Daryl à la fac. Il a tout de même réussi à séduire Maggie et rien que pour cela, on lui tire notre chapeau. Promis, on ne vous dira rien sur la saison 6 de The Walking Dead, surtout si vous êtes du genre à attendre la fin de la saison pour la regarder en entier. Alors, comment trouvez-vous Glenn à la fac ?