The Walking Dead saison 5 : Steven Yeun jeune, sa photo de classe

Ecrit par

Fan de la série "The Walking Dead" ? meltyCampus vous présente la photo de classe de Steven Yeun, l'intreprète de Glenn.

Né à Séoul le 21 décembre 1983, Steven Yeun immigre avec sa famille au Canada puis aux Etats-Unis où très vite il prend des cours de théâtre. En 2005, il a obtenu un diplôme en psychologie au Kalamazoo College. Au cours de sa première année à Kalamazoo, le jeune Steven décide de devenir acteur après avoir vu une troupe d’improvisation appelé Monkapuit. Il passe alors une audition pour intégrer la troupe mais il est rejeté. Lors de sa deuxième année, il retente sa chance et intègre le groupe. Par la suite, Steven décide d’aller à Chicago afin de se former au métier d’acteur.

The Walking Dead saison 5 : Steven Yeun jeune, sa photo de classe

Il intègre alors Stir Friday Night, un groupe à sketches puis rejoint le groupe The Second City. Le jeune comédien apparaît dans les séries The Big Bang Theory, Los Angeles, police judiciaire et Warehouse 13. En 2010, il décroche le rôle de Glenn dans la série The Walking Dead et c’est ce rôle qui le fait connaître du grand public. Il joue ainsi aux côtés d’Andrew Lincoln, Chandler Riggs ou encore Norman Reedus, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe. En 2014, l’acteur a tourné dans I Origins, un film de science-fiction de Mike Cahill.