The Walking Dead : Comment se déguiser en zombie pour Halloween ! (vidéo)

Ecrit par

Les étudiants sont complètement accros à la saison 6 de "The walking dead". Voilà une excellente raison pour te déguiser en zombie pour Halloween.

Le soir d'Halloween, les monstres sont de sortie. Pour rendre hommage à la série "The walking dead", les étudiants se griment volontiers en zombie. Oui, mais comment ressembler à un mort-vivant en l'absence d'une maquilleuse de cinéma formée aux effets spéciaux des films d'horreur ? Pas besoin de vous prendre pour Rick à la fac et de partir à la chasse aux zombie pour étudier votre sujet. Sur meltyCampus, nous sommes allés à la pêche aux tutoriels maquillage d'Halloween. Il existe différentes formes de zombies, et presque autant de façons de les représenter. Nous avons sélectionné un zombie sans faux-sang, un "sanglant mais pas trop" et un maquillage plus élaboré - mais plus long - avec du latex liquide. Si les zombies ne vous plaisent pas, vous pouvez adopter ces 3 autres tutos maquillages d'Halloween (spécial filles). A la rédaction, nous en avons profité pour déclencher une très sérieuse conversation sur la couleur des yeux des zombies. N'hésitez pas à nous dire comment vous les imaginez en commentaires !

Ce zombie est simple à faire, et pas trop sanglant.

Nous sommes complètement fans de l'aspect "sanglant mais pas trop" de ce zombie.

Ce dernier tutoriel demande un peu plus de temps et d'expérience du maquillage. Plus le maquillage est élaboré, plus vous risquez d'avoir besoin d'aide pour le réaliser. Nous vous conseillons d'essayer au moins une fois votre maquillage d'Halloween avant le grand soir. Pour les mecs qui veulent se servir de latex liquide - pour les fausses plaies du visage - pensez à bien vous raser, sinon vous risquez de ne pas apprécier le démaquillage. Si vous manquez d'inspiration et que les zombies ne vous ont pas convaincus - vous êtes difficiles ! - venez regarder ces 3 autres tutos de maquillage d'Halloween (spécial mecs) garantis sans faux-sang. Tâchez de ne pas trop terrifier les passants dans la rue en vous rendant à la fête costumée - ce serait dommage de provoquer un accident - et amusez-vous bien ! Vous déguiserez-vous en zombie pour Halloween ?

Source : Mathilde H.