The Walking Dead : Andrew Lincoln jeune, ses photos de classe !

Ecrit par

On aime tous les zombies de The Walking Dead (enfin, à la télé, comme voisins ce serait bof) et les personnages qui tentent de les combattre. meltyCampus vous montre à quoi Rick, le héros de l'histoire, ressemblait jeune !

On a en tête cette image rassurante d'Andrew Lincoln, alias Rick, quand il aide (plus ou moins) les autres personnages à travers des terres désolées. Désolées de quoi ? Ben, d'être recouvertes de qui zombies (crèvent l'écran en ce moment, mais quand même). Si j'étais une terre et que j'avais des zombies sur moi, j'irais me cacher. Je veux dire, c'est l'équivalent humain d'avoir des poux partout dans les cheveux (sales, pénibles et contagieux). Vraiment pas de quoi être fière.

The Walking Dead : Andrew Lincoln jeune, ses photos de classe !

Oui, ça casse un peu le mythe, on est d'accord. Globalement, c'est un peu dur d'avoir l'air viril ou un minimum dangereux quand on a la tête recouverte de frisettes façon mouton qui se serait fait faire une permanente par un coiffeur sous acide. Et ce petit sourire n'arrange pas tellement les choses. On peut y lire ce sentiment partagé par tous ceux qui ne sont pas photogéniques : "haha, essayons d'avoir l'air cool, oh fait ch*er je suis sûr que j'ai une sale tête". Bon, là, ça va, quand même. Pas de quoi figurer parmi les pires photos de soirée.