The Voice 3 : Cloé passe son bac cette année !

Ecrit par

On le sait, il n’est pas toujours évident d’allier passion et études. Mais c’est ce qu'a dû faire Cloé, ancienne candidate de la saison 3 de "The Voice", qui a été obligée d'allier répétions et révisions pour le bac. Elle nous livre ses impressions.

Chloé est la révélation de la saison 3 de "The Voice" qui vient d’être remportée par Kendji. Âgée seulement de 17 ans, elle a envoûté Garou, Jennifer et Florent Pagny lors des épreuves à l’aveugle avec sa reprise du titre "Toxic" de Britney Spears. Le site TF1 revient sur les impressions de cette jeune candidate qui avoue qu’il n’est pas évident d’allier les répétitions et les études. En effet, la jeune fille passe cette année le bac. Lorsque la journaliste lui demande quand ont lieu les épreuves, Cloé soupire d’un air désespéré. Comment fait-elle pour faire les deux ? A cette question la jeune chanteuse répond : "je ne sais pas si j’aurais le temps de travailler, je verrai bien. Au pire, ce n’est pas grave, je redoublerai. Non, c’est horrible ! Je veux l’avoir mon bac". Il faudrait penser à se mettre réellement au travail car le bac est dans moins d’une semaine.

Alors que pour Emma Watson tout ce qui comptait était la fac, Cloé, elle préfère privilégier la musique. Elle a eu le déclic à l’âge de 14 ans lorsqu’elle est allée dans une colonie de vacances spéciale "musique" , et depuis ce jour, elle poste des reprises sur internet. "On joue dans sa chambre et on se dit que ça serait bien que des gens [me voient] en dehors de mon entourage" . Cloé a tout de suite eu le soutien des internautes qui l’ont encouragée à tenter ce concours. Depuis son élimination par Mika, espérons qu’elle a eu le temps de réviser ses cours car meltyCampus sait très bien qu’être star et étudiante n’est pas toujours facile. Découvrez ci-dessus l’interview de Cloé.

Source : http://lci.tf1.fr/france/societe/bac-les-candidats-les-plus-insolites-8433725.html