The Vampire Diaries saison 7 : Matthew Davis jeune, sa photo de classe

Ecrit par

Matthew Davis incarne le prof d’histoire dans la série à succès "Vampire Diaries". meltyCampus vous présente sa photo de classe.

Né le 8 mai 1978 à Salt Lake City, Matthew Davis est un acteur américain. Il a étudié à l’université d’Utah. Sa carrière débute en 2000. Cette année-là, il joue dans Urban Legend 2 : coup de grâce. La même année, il apparaît dans le film Tigerland et dans un épisode de la série Invisible Man. En 2001, le beau Matt tourne dans le film Pearl Harbor aux côtés deBen Affleck, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe. La même année, il joue aux côtés de Reese Witherspoon dans La Revanche d’une blonde. L’année suivante, l’acteur est à l’affiche de trois films : Lone star state of mind, Blue Crush et Abîmes.

The Vampire Diaries saison 7 : Matthew Davis jeune, sa photo de classe

Par la suite, Matthew Davis multiplie les films : Seeing other people, Shadow of Fear, Piège au soleil levant, Heights, Bottoms Up et BloodRayne. En 2006, il tourne dans la série What about Brian. L’année suivante, il fait une apparition dans la série New York Unité Spéciale. En 2009, il tourne aux côtés de Daveigh Chase, Ed Westwick, Briana Evigan et James Lafferty dans le film Donnie Darko 2. La même année, il est choisi pour interpréter Alaric Saltzman dans la série Vampire Diaries. En parallèle, l’acteur fait des apparitions dans les séries U.S. Marshals, protection de témoins, Damages et Les Experts.