The Vampire Diaries saison 6 : Annie Wersching jeune, ses photos de classe

Ecrit par

L’actrice Annie Wersching intègre la sixième saison de "Vampire Diaries". L’occasion pour meltyCampus de vous présenter ses photos de classe.

Annie Wersching est née le 27 mars 1977 à Saint-Louis dans le Missouri. Elle fait ses études au Crossroads College Prep. Annie passe quatorze ans avec l’équipe de danse de sa ville, les Louis Celtic stepdancers et voyage beaucoup à travers le pays pour participer aux compétitions de danse irlandaise. Puis, elle étudie à la Millikin University et décroche un diplôme de théâtre musical. Ses premiers pas se font sur les planches dans la comédie musicale Anything goes et dans Christmas Carol. L’actrice fait sa première apparition à la télévision avec la série Star Trek : enterprise. Puis, elle multiplie les rôles dans les séries comme Cold Case : affaires classées, Supernatural, Frasier, Journeyman, Killer instinct, Boston Justice ou encore Charmed.

The Vampire Diaries saison 6 : Annie Wersching jeune, ses photos de classe
The Vampire Diaries saison 6 : Annie Wersching jeune, ses photos de classe

Entre 2008 et 2010, Annie tient le rôle de Renée Walkker dans la série 24 Heures Chrono. Par la suite, elle enchaîne de nouveau les apparitions dans les séries télévisées telles que Les Experts, NCIS : Enquêtes spéciales, Hawaii 5-0, Super Hero Family, Touch, Revolution, Dallas, Intelligence, Extant et Castle. Le site TV Line a récemment révélé que l’actrice a rejoint le casting de Vampire Diaries dans un rôle récurrent. Elle incarnera Lily, personnage présenté comme "belle et forte". Lily a la réputation de protéger ceux qu'elle aime quel qu'en soit le prix. Ce personnage apparaîtra dans le quinzième épisode de la saison 6. Pour les fans de Vampire Diaries, voici quatre cours fictifs tirés de la série qu’on pourrait étudier à la fac.