The Vampire Diaries Saison 5 : Une saison étudiante ?

Ecrit par

A la rentrée prochaine, les fans de Vampire Diaries seront servis ! La saison 5 arrivera alors sur les écrans. Mais, à voir la saison 4, la saison 5 sera-t-elle une saison étudiante ?

Les derniers épisodes de la saison 4 de la série fantastique The Vampire Diaries a vu les protagonistes être diplômés de leur lycée. Désormais, la question est désormais si la 5ème saison de la série à succès sera en adéquation avec le monde étudiant. A peine sortis du monde tourmenté du lycée, les héros découvriront (avec les fans d’ailleurs) un nouvel environnement : le ‘’Withmore College’’. D’après nos confrères de Gossy.fr, la série prendra ainsi un nouveau départ étant donné que, jusque-là, toute l’intrigue s’est déroulée à Mystic Falls … Caroline, Elena et Matt se rendront donc dans cette Université pour poursuivre leurs études. Mais là encore, l’incertitude règne en maître absolu. Car il n’est pas sûr que Caroline et Elena puissent rentrer à l’Université de par leur situation de vampire. De plus, il reste à savoir si Bonnie va ressusciter. De nombreuses problématiques qui en ajoutent au suspens et à l’attente provoquée par l’annonce de la sortie de la série américaine. Au préalable, les producteurs de Vampire Diaries ont déjà averti les étudiants

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Elena, un exemple pour l'intégration à l'université ?

The Vampire Diaries Saison 5 : Une saison étudiante ?

La scénariste de la série, Julie Plec, a fait son possible pour garder intacte la ‘’surprise’’. Mais des informations sont parvenues aux oreilles des médias. En effet, la disparition de personnages comme Alaric, Jenna ou Kol, va entraîner l’arrivée de nouveaux personnages. Et, qui dit nouveaux personnages dit nouvelles intrigues amoureuses, et aussi nouveaux ennemis ! Dans tous les cas, cette saison promet d’être palpitante, en plus de se dérouler dans une Université ! Cela devrait ‘’apporter de l’eau au moulin’’ des professeurs qui font étudier Vampire Diaries à leurs étudiants.

The Vampire Diaries Saison 5 : Une saison étudiante ? - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Une saison étudiante ? - photo