The Vampire Diaries Saison 5 : Un nouvel étudiant dont il faut se méfier

Ecrit par

La chaîne CW a dévoilé les deux nouveaux personnages de la série Vampire Diaries. Parmi eux, le jeune acteur et chanteur Chris Brochu. meltyCampus vous en dit plus sur son personnage.

Vampire Diaries est l’une des séries les plus attendues. Après sa pause semestrielle, elle revient le 27 février sur la chaîne américaine CW avec l’épisode 14 de la saison 5. C’est le moment que les fans attendaient tous : l’arrivée de ce nouveau personnage Luke, interprété par Chris Brochu. Le site Reviewer fait le point sur ce nouvel étudiant. Drôle, charmant et enjoué, cet étudiant de Whitmore va se lier d’amitié avec les deux personnages féminins : Elena (Nina Dobrev -découvrez ces photos de classe) et Caroline (Candice Accola). Ne faites aucun pronostic, il n’y aura pas de rapprochement car Luke est le personnage gay de cette saison. Loin d’être différent des autres personnages, cet étudiant aura également son propre secret. Ce jeune homme enjoué va devenir de plus en plus mystérieux et on comprendra que son rapprochement avec les filles de la série cache de dangereuses raisons. Il faudra attendre l’épisode 16 pour le découvrir et comprendre ses véritables intentions. De quel camp fait-il partie ? Des sorciers ou des travelers ? meltyCampus vous laisse deviner.

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Les stars de la série qui ont arrêté la facThe Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev harcelée à l'école !The Vampire Diaries Saison 5 : On veut plus de fac !

The Vampire Diaries Saison 5 : Un nouvel étudiant dont il faut se méfier
Source : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/86904/vampire-diaries-saison-5-revelations-sur-luke-le-nouvel-etudiant-dont-il-faut-se-mefier/