The Vampire Diaries Saison 5 : On veut plus de fac !

Ecrit par

Le 23 janvier la suite de la saison 5 arrive enfin sur les écrans américains et les fans ont des attentes particulières concernant cette saison. Y compris celle de voir les protagonistes sur les bancs de fac. meltyCampus vous dévoile tout.

On le sait les 4 premières saisons de Vampire Diaries ont attiré beaucoup de fans. Les TVD's Fan (Fan de Vampire Diaries) attendent avec impatience la diffusion de la suite de la saison 5, le 23 janvier. Avec quelques attentes particulières, comme l'arrivée d'un vrai "méchant". Les fans veulent avoir peur et ce n'est ni Silas ni Tessa qui vont réussir à les effrayer. De plus, les fans réclament davantage de Matt, qui d'après eux fait partie des personnages les plus fascinants de la série. Dans les attentes des téléspectateurs, on trouve aussi l'envie d'en savoir plus sur les voyageurs. Ces anciens sorciers dont étaient membres Silas et Qetsiyah sont trop absents à leur gout et méritent d'être plus présent dans la série. Et enfin, les fans en ont assez de ne jamais voir la bande trainer à l'université. Contrairement aux acteurs, les personnages, eux sont censés être étudiants, alors qu'ils sont très rarement à la fac.

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Candice Accola jeune, ses photos de classeThe Vampire Diaries Saison 5 : Julie Plec à la fac !The Vampire Diaries Saison 5 : Les stars de la série qui ont arrêté la fac

Donc les fans veulent davantage de drames universitaires. Pourquoi personne ne se bat pour être la plus populaire ? Ou pour intégrer l'équipe de pom-pom girl ? Il y a beaucoup trop de drames surnaturels à leur gout. La saison 5 devrait contenir plus de scènes de jeunes "normaux" pour que la série ne soit pas complètement fantastique, et pour qu'il y ait davantage de réalisme. Ils veulent plus de dilemme "lambda" car le dilemme du triangle amoureux avec 2 frères vampires prend trop de place. Espérons que leurs souhaits soient exaucés. Si la série continue dans son élan, les fans ne devraient pas être déçus. Dans les premiers épisodes l'université était très présente.