The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev harcelée à l'école !

Ecrit par

Une nouvelle qui surprend tous ses fans. La belle star de The Vampire diaries révèle qu'elle était harcelée à l'école à cause de son physique ! Zoom avec meltyCampus sur cette révélation.

Le harcèlement à l'école est un fléau qui touche beaucoup de jeunes, et même Nina Dobrev, la star de The Vampire Diairies comme vous le révèle meltyCampus. En effet, la belle vient de déclarer qu'elle était brutalisée au collège à cause de son look, jugé ringard par ses pairs ! Le 8 décembre dernier avait lieu le Trevor Live à Hollywood, un concert organisé tous les mois de décembre par le Trevor Project, association qui fait de la prévention concernant les suicides des jeunes en détresse dans la communauté lesbienne, gay, bisexuelle ou en questionnement. Nina Dobrev, faisait partie des invités phares de la cérémonie. En effet, elle est connue pour être très active dans de nombreuses causes, mais elle a l'air de se sentir particulièrement concernée par cette dernière. Interviewée par E ! News, la star a révélé quelque chose qui a surpris tout le monde : "J’ai eu des périodes de ma vie assez bizarres. Aujourd’hui, j’ai du maquillage. Je paie des professionnels pour s’occuper de moi. Mais vous n’avez pas de professionnels lorsque vous êtes au collège".

The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev harcelée à l'école ! - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Nina Dobrev harcelée à l'école ! - photo

Elle a ajouté qu'elle était chahutée parce qu'elle avait une tête bizarre, ce qu'on a du mal à croire quand on voit les photos de classe de Nina Dobrev : "Pendant une période, je coupais mes cheveux comme un garçon et vous savez, les gamins trouvent toujours des raisons de se dire des choses méchantes. Ca leur permet de se sentir plus fort, plus grand et jusqu’à ce qu’on en soit la victime, on ne se rend pas compte à quel point ça peut être cruel…" Un message d'espoir pour tous les élèves qui vivent cette situation.