The Vampire Diaries Saison 5 : Le passage à la fac, c'est aujourd'hui !

Ecrit par

La Saison 5 de Vampire Diaries débarque ce soir sur la chaîne américaine The CW. C'est avec cette nouvelle saison que les personnages entrent à l'université. meltyCampus vous en dit plus sur le sujet.

Les jeunes se passionnent pour les séries américaines qui présentent des personnages au lycée et qu'ils voient ensuite grandir avec l'entrée à la fac puis au début de leur vie active. Mais c'est davantage la période du lycée qui remporte un succès dans les séries. C'est surement dû au fait qu'au lycée toutes les aventures inimaginables sont possibles. L'entrée à l'université implique des responsabilités et du sérieux, enfin pas toujours. C'est donc au tour de Vampire Diaries de propulser ses héros à l'université. On sait déjà que le personnage de Caroline sera accaparé par l'université. Elena et Caroline vont donc faire leur entrée à la faculté. Les fans pourront découvrir de nouveaux personnages, dont un ravissant professeur qui semble en savoir beaucoup plus qu'il ne le devrait sur les créatures surnaturelles : Wes Maxfield, interprété par Rick Cosnett. Ce personnage sera-t-il une menace pour les vampires ?

Le magazine Tv Guide révélait qu'"Elena et Caroline trouveront l'université bien plus difficile qu'elles ne le pensaient lorsqu'elles assisteront à un cours enseigné par un professeur certes sexy, mais pas si aimable que cela. Et il en sait plus sur Mystic Falls qu'il veut ne le faire paraître. De plus, il croit que ses recherches seront utiles pour l'humanité, un peu flippant n'est-ce pas ? ". Dès les premiers épisodes, Elena et Caroline seront confrontées à la mort d'un de leurs camarades. L'entrée à la fac devrait redonner une dynamique à la série car les producteurs vont pouvoir intégrer de nouveaux personnages.Le passage par l'université sera aussi un moyen de montrer les fêtes étudiantes.

The Vampire Diaries Saison 5 : Le passage à la fac, c'est aujourd'hui ! - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Le passage à la fac, c'est aujourd'hui ! - photo