The Vampire Diaries Saison 5 : L'Université, lieu des amours ?

Ecrit par

L'Université devrait insuffler une nouvelle dynamique à la série The Vampire Diaries. D'ailleurs, la jolie Caroline devrait y trouver un tout nouveau boyfriend...

L'Université, lieu de toutes les rencontres ? C'est sur ce postulat que les pages Spotted ont connu le succès que l'on sait. Il faut dire que la réputation de l'université comme lieu de rencontres amoureuses n'est pas galvaudée. Qui ne connaît pas un couple idéal s'étant rencontré à la fac ? Dans la nouvelle saison de The Vampire Diaries, qui se déroulera dans l'université fictive de Whitmore, la jolie Caroline devrait y trouver l'amour... En effet, la blondinette ne retrouvera pas tout de suite son beau Tyler, mais rencontrera au contraire un étudiant qui saura la séduire !

L'étudiant en question s'appelle Jesse et, d'après nos confrères de Reviewer, est un jeune homme issu d'une famille aisé, avec plein d'atouts pour séduire Caroline : beau gosse, intelligent, et sûr de lui. Bref, tout pour plaire ! Oui mais voilà, Jesse a le gros défaut de détester les vampires, ce qui, dans une série consacrée aux vampires, devrait poser quelques problèmes. Alors, l'idylle naissante entre Caroline et Jesse se terminera-t-elle là où elle a commencé, c'est à dire à la fac ? Une chose est sûre : à la rédac', on a hâte d'en savoir plus sur l'université de Whitmore !

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Whitmore College vu par Julie PlecThe Vampire Diaries Saison 5 : De nouveaux étudiants présentés !

The Vampire Diaries Saison 5 : L'Université, lieu des amours ? - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : L'Université, lieu des amours ? - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : L'Université, lieu des amours ? - photo