The Vampire Diaries Saison 5 : L'appart étudiant d'Elena et Caroline

Ecrit par

Alors que vous cherchez peut-être un appart, Elena et Caroline ont déjà leur chambre d'étudiantes. Zoom avec meltyCampus sur ce qui vous attend !

The Vampire Diaries saison 5, approche et de plus en plus de détails sont révélés sur la vie des personnages à l'université... La célèbre productrice exécutive Julie Plec a récemment dévoilé des détails à MTV's Hollywood Crush sur la chambre que partageront les deux stars de la série, Elena et Caroline. Hollywood Hills nous en parle. Les deux jeunes filles vont être gâtées puisque vont avoir une énorme chambre d'étudiantes (aux Etats-Unis, les étudiants vivent dans des dortoirs et partagent en général une chambre à deux). De quoi avoir de la place pour filmer en quelque sorte comme l'a précisé Julie : "C'est quelque chose qui peut faire sourire, mais pour qu'une scène soit réussie, on a besoin de pas mal d'espace pour filmer, particulièrement quand on est une série qui tourne beaucoup de plans larges. Donc oui, la chambre sera un peu plus grande que celle que j'avais à l'université. Nous mettons en place une vieille université et ancrée dans la tradition mais aussi dans le temps, la chambre est le reflet de cette volonté. La chambre est haute de plafonds avec une atmosphère de vécu, d'histoire".

"Alors vous allez rire, parce que oui, c'est un peu plus grand que ça devrait être, mais on en est fiers". Rien à voir avec les traditionnelles chambres d'étudiantes américaines ! Le premier épisode de la saison 5 est prévu jeudi soir, le 3 octobre sur la chaîne américaine CW. Nous découvrirons alors ce que donne cette fameuse chambre mais aussi ce que va donner la colocation entre Elena et Caroline. Quelques conseils les filles pour la colocation ?

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : L'Université, lieu des amours ?The Vampire Diaries Saison 5 : Whitmore College, Julia Plec donne quelques détails

The Vampire Diaries Saison 5 : L'appart étudiant d'Elena et Caroline - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : L'appart étudiant d'Elena et Caroline - photo