The Vampire Diaries Saison 5 : Ian Somerhalder de retour à la fac, la fin de TVD ?

Ecrit par

Dimanche dernier, le 23 février, Ian Somerhalder a posté une photo de lui à l'université d'Harvard. Cela signifie-t-il qu'il souhaite reprendre ses études et donc, arrêter The Vampire Diaries ? meltyCampus a mené l'enquête.

Une photo publiée sur son compte Instagram et c'est toute la toile qui s'enflamme. Le site auféminin a créé le buzz ces dernières heures en propageant la rumeur. En effet, l'acteur phare de la série The Vampire Diaries, Ian Somerhalder (dont vous pouvez voir les photos de classe ici), s'est affiché sur son compte Instagram sur les bancs de la célèbre université d'Harvard. Assis au fond d'une classe, vide, un bouquin en main, Ian et sa photo n'ont de cesse de faire parler. Serait-ce un présage annonçant la fin de la série ? L'acteur voudrait-il reprendre ses études ? Fans hommes et fans femmes (ouais, j'avais envie de marquer une distinction claire, ndlr), rassurez-vous ! L'acteur, incarnant le personnage de Damon Salvatore dans la série, était simplement en visite dans l'établissement pour apporter son soutien aux candidats du festival Girls Impact the World. Pas de raison de paniquer donc, il n'est nullement question de le voir quitter la série. En tout cas, pas pour le moment…

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries saison 4 : Les acteurs sont-ils allés à la fac ?The Vampire Diaries Saison 5 : Elena à la fac, sa relation avec Damon va en pâtir ?

Source : http://teemix.aufeminin.com