The Vampire Diaries Saison 5 : Elena et Caroline à la fac !

Ecrit par

Le 3 octobre, les fans de la série The Vampire Diaries pourront suivre les tribulations de leurs héros à la fac. Les premières photos montrant l'emménagement d'Elena et Caroline sur leur campus sont d'ailleurs sorties.

Les campus américains font rêver plus d'un étudiant français... Il faut dire que nos campus gris et ternes font pâle figure à côté des vastes étendues vertes et des bâtiments en brique qui plantent le décor de bien des films américains. Une fois de plus, les jeunes spectateurs français vont pouvoir rêver d'aller faire leurs études outre-Atlantique avec la nouvelle saison de The Vampire Diaries, qui débute le 3 octobre sur The CW. Dans cette cinquième saison d'aventures vampiriques, les belles Elena et Caroline vont s'installer en colocation sur le campus de l'université de Whitmore. Sur les premières photos promo de l'épisode 1 dévoilées (l'épisode est intitulé "I Know What You Did Last Summer" en référence à un autre film de campus bien connu de tous), on peut voir les deux nouvelles étudiantes en plein emménagement sur leur nouveau campus. Entre fêtes étudiantes, confréries et batailles de vampires, Elena et Caroline trouveront-elles le temps d'étudier ?

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Whitmore College, Julia Plec donne quelques détailsThe Vampire Diaries Saison 5 : L'appart étudiant d'Elena et Caroline

The Vampire Diaries Saison 5 : Elena et Caroline à la fac ! - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Elena et Caroline à la fac ! - photo