The Vampire Diaries Saison 5 : Elena à la fac, sa relation avec Damon va en pâtir ?

Ecrit par

Dans quelques jours commencera la nouvelle saison de The Vampire Diaries, dans laquelle quelques personnages iront à l'université. Parmi eux, Elena. La distance mettra-t-elle en péril sa relation avec Damon ?

Le 3 octobre, les fans de la série The Vampire Diaries seront sur les starting-blocks. La saison 5 du show vampirique débutera sur la chaîne The CW. Dans cette nouvelle saison, l'université de Whitmore se posera en décor principal, tandis qu'Elena et Caroline emménageront en colocation sur le campus. La nouvelle vie d'Elena sera-t-elle un frein à sa relation avec Damon ? Julie Plec, la créatrice de la série, s'est exprimée sur la question. Que l'on se rassure, l'été de nos vampires a été plutôt... riche. "Damon et Elena ont eu un été très sexe" a confié Julie Plec à Entertainment Weekly. Un été étudiant, quoi !

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : L'appart étudiant d'Elena et CarolineThe Vampire Diaries Saison 5 : Elena et Caroline à la fac !The Vampire Diaries, Community, Masters of Sex... 3 séries étudiantes de cette rentrée 2013

The Vampire Diaries Saison 5 : Elena à la fac, sa relation avec Damon va en pâtir ?

Mais malgré l'été chaud bouillant que notre toute nouvelle étudiante et son beau vampire viennent de passer, de nombreux problèmes viendront se poser dans leur couple. "Les plus grands obstacles dans leur relation proviendront de sources externes, de personnes, d'idées, de notions qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas censés être ensemble" a dévoilé la scénariste. En somme, l'université en elle-même ne devrait pas être un frein à l'amour que se portent nos deux héros. Sauf si les personnages qui essaient de séparer Elena et Damon sont étudiants... Affaire à suivre !

The Vampire Diaries Saison 5 : Elena à la fac, sa relation avec Damon va en pâtir ? - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Elena à la fac, sa relation avec Damon va en pâtir ? - photo