The Vampire Diaries Saison 5 : Des fêtes étudiantes en perspective !

Ecrit par

Les soirées étudiantes version Vampire Diaries ça donne quoi ? Quelques révélations sur ce qu'il vous attend dans cette saison étudiante de la série culte. Zoom avec meltyCampus.

On vous en parlait, Caroline va dans la saison 5 de The Vampire Diaries, être très concentrée sur sa vie à l'université. Mais visiblement pas que sur les cours ! Les fêtes étudiantes vont se multiplier dans cette saison universitaire. En effet, Caroline ne va pas avoir de "major". Aux Etats-Unis, les étudiants ne choisissent pas une filière comme nous pouvons avoir le droit, l 'économie ou les sciences. Ils choisissent une matière principale, qu'ils accompagnent de matières dites mineures. Caroline ne va pas vraiment en choisir un bloc principal. C'est Candice Accola qui l'a révélé elle-même à hwhills en révélant des spoilers croustillants sur ce que les fans peuvent attendre de la série.

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Elena et Caroline à la fac !The Vampire Diaries Saison 5 : Elena à la fac, sa relation avec Damon va en pâtir ?The Vampire Diaries Saison 5 : Caroline accaparée par l'université

Elena et Caroline vont par ailleurs organiser une très grande fête pour commencer l'année scolaire. Comme Candice le précise, "Caroline a la même attitude que n'importe quel autre première année. Elle se pointe en cours et espère y trouver ce qu'elle va y faire le reste de sa vie, chaque fête en son temps". L'actrice a ensuite commenté cette fête en précisant que "ça va être une soirée très cool pour ce début de saison. On va pouvoir y voir les filles pour leur première expérience universitaire et leur premièrefête étudiante (qui comprend des caractéristiques bien à elles). Cette soirée étudiante verra le jour dès le 3 octobre, lors de la diffusion du premier épisode de la saison 5 aux Etats-Unis sur la chaîne CW.

The Vampire Diaries Saison 5 : Des fêtes étudiantes en perspective ! - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Des fêtes étudiantes en perspective ! - photo