The Vampire Diaries Saison 5 : Un début à la fac explosif !

Ecrit par

Une fête étudiante en règle dans le premier épisode de la saison 5. Rien de surprenant pour cette saison étudiante... Vampire Diaires commence sur les chapeaux de roues ! Zoom avec meltyCampus sur ce qui vous attend dans cette université.

L'université Whitemore college sera le lieu de toutes les aventures de Vampire Diaries, promettant de nouvelles perspectives intéressantes en matière d'intrigues. Après une pause estivale, le premier épisode fera le point sur ce qu'on a manqué pendant l'été, grâce notamment un échange de mail, entre Bonnie et Elena. Après tout, l'épisode s'appelle « Je sais ce que tu as fait l'été dernier », histoire de repartir du bon pied à la fac. Elena est de son côté restée collée à Damon pendant un moment comme nous l'apprend TV Line. On découvrira également la chambre étudiante de Caroline et Elena dans The Vampire Diaries, bien plus grande que la normale. De quoi héberger une troisième personne, qui devrait poser problème puisqu'elle n'a pas l'air d'accrocher avec ses nouvelles colocataires !

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Elena et Caroline à la fac !The Vampire Diaries Saison 5 : Elena à la fac, sa relation avec Damon va en pâtir ?The Vampire Diaries Saison 5 : Des fêtes étudiantes en perspective !

The Vampire Diaries Saison 5 : Un début à la fac explosif !

Katherine va quant à elle faire face à des problèmes.... humains ! Mais surtout, lors de la première grosse soirée étudiante, nos vampires préférées ne vont pas réussir à entrer. Oui, parce que pour aller en soirée, il faut être invitées à l'intérieur... Mais peut-être que c'est préférable pour elles ? En tout cas, l'épisode devrait donner le ton pour cette saison étudiante, avec un nouveau terrain de jeu pour nos vampires, loup garous et autres créatures mystiques...

The Vampire Diaries Saison 5 : Un début à la fac explosif !
The Vampire Diaries Saison 5 : Un début à la fac explosif !