The Vampire Diaries saison 4 : Retour de la série, qu'en attendent les étudiants ?

Ecrit par

The Vampire Diaries revient demain soir avec l'épisode 19 de la saison 4. Après plusieurs semaines d'absence, les étudiants ont hâte de savoir de retrouver les aventures de leurs vampires préférés. meltyCampus vous raconte.

Alors que meltyCampus s'était demandé si pendant la pause de The Vampire Diaries il fallait réviser, ce laps de temps n'aura pas duré longtemps puisque The Vampire Diaries revient jeudi soir sur The CW. Le dernier épisode de cette quatrième saison sera diffusé mi-mai, en attendant la fin, les étudiants fans sont impatients de retrouver leurs héros préférés et leurs histoires un brin torturées. MeltyCampus a demandé l'avis à des étudiantes qui suivent la série depuis ses débuts. Pour Sophie étudiante en première année de médecine elle nous a d'abord confié son avis personnel sur l'héroïne, ''je préfère Elena maintenant qu'elle est devenue vampire et j'espère que son personnage va évoluer dans ce sens là. Je ne l'aimais pas quand elle était humaine, je la trouvais énervante...'' explique la jeune femme. En ce qui concerne cette fin de saison tant attendue, Sophie a son idée et notamment sur le remède qui tient en haleine les fans. ''Le mieux ce serait qu'il donne le remède à Silas et qu'il le tue après, c'est la meilleure idée.'' Du côté des amours, ''j'aimerai vraiment que Klaus et Caroline se mettent ensemble, ils ont une réelle alchimie.'' Pour le célèbre trio amoureux Stefan-Elena-Damon, elle commence à se lasser, ''j'en ai marre qu'ils battent pour elle. Qu'Elena en choisisse un et c'est tout, faut qu'elle arrête de papillonner partout !'' s'exclame Sophie.

The Vampire Diaries saison 4 : Retour de la série, qu'en attendent les étudiants ? - photo
The Vampire Diaries saison 4 : Retour de la série, qu'en attendent les étudiants ? - photo
The Vampire Diaries saison 4 : Retour de la série, qu'en attendent les étudiants ? - photo

L'avis de cette étudiante se rapproche de celui d'Alexia, étudiante en première année Master Professeur des écoles formation alternance, enfin que pour le remède, l'avis diverge, ''j'attends de voir'' dit-elle avec le sourire. ''Si c'est la seule arme pour tuer Silas alors il vaut peut-être mieux qu'ils s'en servent pour le tuer, sinon ça va être l'apocalypse !'' Les deux étudiants sont d'accords sur un point, l'histoire du remède sera résolue avant la fin de saison, ''mais ils vont surement nous inventer une autre affaire pleine de suspense pour nous faire faire saliver jusqu'en septembre'' soupire Alexia. Pour revenir au remède la future enseignante ne souhaite pas qu'Elena le prenne, ''elle est bien mieux en vampire, elle ajoute du piquant dans l'histoire maintenant. Etre un vampire sans sentiment l'arrange !'' Séduite par l'acteur Ian Somerhalder qui a joué dans Les lois de l'attraction Alexia est cette saison déçue du personnage, ''au fil des saisons il a perdu de son charme et son humour un peu diabolique. Il le préférai avant.'' L'étudiante en Master commence à se fatiguer des trois personnages principaux et de leur relation, ''je préfère Elena avec Damon mais c'est énervant qu'elle n'arrive pas à se décider, malheureusement je pense que le triangle amoureux existera encore longtemps.'' Et vous qu'attendez-vous de cette fin de saison ?