The Vampire Diaries saison 4 : Épisode 20, la réaction des étudiants

Ecrit par

L'épisode 20 de la saison 4 a été diffusé hier soir sur la CW. Centré sur Klaus et les Original, cet épisode promettait des rebondissements et des surprises. A-t-il plu aux étudiants ? meltyCampus leur a posé la question.

Alors que Mylène avait confié à meltyCampus son avis sur la série et les livres de The Vampire Diaries, le spin-off de la série devrait débarquer à la rentrée sur les chaînes américaines. The Originals sera consacré à la famille Mikaelson dont Klaus fait partie. Pour attirer les téléspectateurs et donner envie de découvrir ce spin-off, Vampire Diaries a dédié un épisode entier à ces atypiques vampires. Ce vingtième épisode fait office de pilote de cette nouvelle série. Pour l'occasion melty.fr nous apprend que les personnages sont allés à la Nouvelle Orléans mais que s'est-il passé dans l'épisode ? Ne vous inquiétez pas on ne va pas vous spoiler mais meltyCampus a fait réagir des étudiants qui ont regardé l'épisode en live ou tôt ce matin. L'épisode était attendu et a partagé les fans, les avis sont mitigés. A la fin de l'épisode des questions se posent avec un cliffhanger qui devra pourtant faire patienter jusqu'en septembre. ''Il était génial cet épisode ! Je suis trop pressée de découvrir The Originals avec tous les nouveaux personnages et des histoires qui pourraient être mieux que dans Vampire Diaries. Klaus est tellement charismatique, sa vie est devenu plus intrigante que celle d'Elena ou Damon.'' explique Emilie étudiante LEA anglais espagnol.

The Vampire Diaries saison 4 : Épisode 20, la réaction des étudiants - photo
The Vampire Diaries saison 4 : Épisode 20, la réaction des étudiants - photo

Si Emilie a été embarquée dans l'aventure ce n'est pas le cas de Marion, étudiante en droit qui a vu l'épisode en live cette nuit. ''Alors peut-être que j'attendais trop de choses de cet épisode qui est en quelque sort le pilot de Originals mais je suis déçue... Je n'ai pas forcément envie de voir la suite même si certains personnages peuvent apporter leur grain de sel. Je verrai le second épisode, l'intrigue sera peut-être mieux mais j'ai trouvé cela un peu sans intérêt...'' Si Marion n'a pas accroché au focus sur Klaus et sa famille, l'épisode 20 l'a convaincue sur la suite de Vampire Diaries, ''j'ai hâte de voir le prochain épisode, ils me manquent !'' Marion est rejoint par Sophia qui n'a pas vraiment apprécié, ''l'épisode aurait été génial sans Hayley, je ne la supporte pas. Puis c'est quoi cette histoire qu'ils nous ont pondu entre elle et Klaus ? Ah non je n'adhère pas du tout... Je veux que Klaus soit en couple avec Caroline, la semaine prochaine l'histoire doit changer.'' Et vous qu'avez-vous pensé de cette épisode et qu'avez-vous ressenti lors du retour de The Vampire Diaries ?

The Vampire Diaries saison 4 : Épisode 20, la réaction des étudiants