The Vampire Diaries saison 4, Grey's Anatomy... Les séries qui permettent de décompresser après les partiels

Ecrit par

Les examens approchent, le stress commence à vous envahir et en plus de ça, vous avez du retard dans votre programme à l'université et... dans vos séries. meltyCampus vous dit pourquoi il faut regarder vos séries après les partiels.

L'année a été difficile, vous ne savez plus trop comment vous y prendre pour bien acheminer vos révisions et vos partiels qui approchent à grand pas. Il ne faut pas s'inquiéter, il faut simplement penser au plaisir que vous aurez quand toutes ces épreuves seront passées. Réussite ou rattrapage, vous allez pouvoir vous affaler dans votre canapé rattraper ou découvrir des nouvelles séries. Les étudiants en médecine ou les passionnés de docteurs beaux et sexy, vous allez pouvoir regarder les nombreuses saisons de Grey's Anatomy ou de Dr House. Ces séries médicales passionnent, meltyCampus en avait parlé, mais ce ne sont pas les seuls. Après une difficile épreuve, il est toujours bon de se divertir. Les séries, notamment US comme The Vampire Diaries, The Pretty Little Liars ou Revenge sont là pour ça. Les jeunes aiment s'imaginer dans une ville où des vampires et mystères côtoient des personnages qui s'en sortent toujours. Une quarantaine de minutes pour oublier qu'on a peut-être planté notre examen. Certes c'est toujours trop court mais les étudiants arrivent toujours à trouver leur bonheur.

The Vampire Diaries saison 4, Grey's Anatomy... Les séries qui permettent de décompresser après les partiels - photo
The Vampire Diaries saison 4, Grey's Anatomy... Les séries qui permettent de décompresser après les partiels - photo
The Vampire Diaries saison 4, Grey's Anatomy... Les séries qui permettent de décompresser après les partiels - photo

La célèbre série dont raffole les jeunes, The Vampire Diaries diffusé sur la CW est l'idéal pour décompresser. Si les acteurs principaux ne sont pas tous allés à la faculté, ils n'ont donc pas pu connaître cette joie de regarder en boucle des séries. Ian Somerhalder et ses amis vampires produisent des sauts d'humeur aux fans. Amour, haine, fidélité, sang, meurtres, tout est réuni pour passer un agréable moment autour d'un feu d'action. Les séries américaines sont tellement nombreuses, qu'il y en a pour tous les goûts. A travers leurs séries, les scénaristes américains ont le chic pour nous produire un ascenseur émotionnel. Le drame, la comédie et les attentes interminables énervent et excitent à la fois les téléspectateurs. Alors l'idéal pour passer un bon moment, après vos partiels, réussi, est de se relaxer devant ces séries qui passionnent et divertissent. Après les examens, les saisons sont généralement terminées et vous avez tout le temps qu'il faut. C'est également parfait pour oublier les soucis quotidiens.