The Vampire Diaries saison 4 : Épisode final, les héros diplômés, dans quelle fac iront-ils ?

Ecrit par

Le dernier épisode de Vampire Diaries sera diffusé la semaine prochaine. Les héros obtiennent leurs diplômes du lycée, et doivent choisir une université. Quelle fac choisiront-ils ?

Même s'ils ont plus brillé par leurs absences que par leur présence au lycée, il est temps pour Elena, Bonnie, Caroline et les frères Salvatores de recevoir leurs diplômes. Et la série aurait pu s'arrêter là… pourtant, Vampires Diaires n'a pas encore dit son dernier mot. Les étudiants sont de plus en plus fans, alors pas question pour la production de s'arrêter en si bon chemin. La suite de la série se déroulera donc à l'université, ce qui, comme le confie la productrice de la série à Reviewer, soulève de nouveaux enjeux : "Qui suis-je ? Que vais-je faire de ma vie ? Que suis-je censé être ? Que suis-je censé faire ? Tous nos personnages seront confrontés à cette question lorsqu'ils prendront, ou pas, l'opportunité de quitter la ville, aller à l'université, parcourir le monde, briser le groupe ou rester ensemble. Beaucoup de grandes décisions importantes vont se prendre au moment où nous allons refermer le chapitre Lycée de la série."

The Vampire Diaries saison 4 : Épisode final, les héros diplômés, dans quelle fac iront-ils ?

Car effectivement, rien ne prouve que les jeunes de Mystic Falls resteront ensemble. meltyCampus vous proposait d'imaginer dans quelles filières les héros de la série auraient pu aller. Aujourd'hui que la question se pose véritablement, il est temps de leur trouver une université! Pour Bonnie et Caroline, les deux bosseuses de la série, la réponse est vite trouvée : l'Ivy League, et rien d'autre ! La sage Bonnie, connue pour sa sagesse et sa soif d'apprendre – formules de maths ou de résurrection- se sentirait comme un poisson dans l'eau à Yale… où elle serait rejointe par Stefan, étudiant en histoire ou en lettres modernes. Caroline, capitaine des cheerleaders du lycée, ne renoncera pas à son poste. Que les pom-pom girls d'Harvard se tiennent prêtes, Caroline a bien l'intention de devenir leur capitaine ! Et que faire de l'héroïne de la série, l'inconstante Elena ? A la fois très douce mais incapable de suivre des directives, on l'imagine mal sagement assise sur les bancs de la fac. Alors pour elle, ce sera UCLA, en Californie ! Un changement d'air radical, qui devrait lui permettre de prendre un peu de recul et de calmer ses pulsions vampiriques… Enfin Damon, le beau Damon. Où peut-il espérer aller, alors qu'il n'était même pas inscrit au lycée ? Et bien à Brown, dans l'université de l'Ivy League la plus déjantée. Beaucoup moins stricte qu'Harvard ou Yale, Brown semble mieux convenir à Damon, qui en fouillant dans ses affaires centenaires, trouvera bien un diplôme pour se faire accepter. On l'imagine très bien président d'une fraternité…

The Vampire Diaries saison 4 : Épisode final, les héros diplômés, dans quelle fac iront-ils ? - photo
The Vampire Diaries saison 4 : Épisode final, les héros diplômés, dans quelle fac iront-ils ? - photo