The Vampire Diaries saison 4 en pause, faut-il réviser ?

Ecrit par

The Vampire Diaries est en arrêt depuis le 28 mars et ne reprend que dans dix jours. C'est l'occasion pour les étudiants fans de cette série de se concentrer sur les révisions des examens qui approchent à grand pas.

The Vampire Diaries est une série addictive, il n'y a plus besoin de le prouver ni de compter ses nombreux fans. Elodie, étudiante et accro avait témoigné sur meltyCampus de sa passion de The Vampire Diaries. En ce moment Elodie et les autres téléspectateurs de la série doivent compter les jours qui restent pour retrouver leur série. Depuis le 28 mars et jusqu'au 18 avril, The Vampire Diaries est en pause, de quoi laisser les fans en plein désarroi. Avant le sprint final de cette quatrième saison, les réalisateurs ont décidé comme chaque année de faire une pause pour ensuite conclure la saison en beauté avec des rebondissements et de l'action tel qu'ils savent le faire. Alors cette pause est-il le moment idéal pour réviser ? Les partiels approchent allez vous faire comme Jade ? Adieu les livres, bonjour les révisions ! C'est sans doute le meilleur moment pour réviser afin de réussir ses examens.

The Vampire Diaries saison 4 en pause, faut-il réviser ? - photo
The Vampire Diaries saison 4 en pause, faut-il réviser ? - photo
The Vampire Diaries saison 4 en pause, faut-il réviser ? - photo

Il n'y a pas besoin de programmer son emploi du temps en fonction de Vampire Diaries, diffusé sur CW ni d'attendre que l'épisode soit disponible. Quand Dpstream a connu son bug, c'était aussi le moment parfait pour les révisions, avec la série vampirique les fans sont dans le même cas. Le temps de cette pause, oubliez ce qui va se passer entre Damon, Elena, Klaus et Caroline. C'est fini ! Ne pensez pas au remède et au final. Il est temps de retrouver vos notes de cours et de vous plonger dans vos livres pour ne pas aller aux rattrapages ou louper votre année ! Les révisions sont plus importantes que des personnages fictifs non ? Certes votre série préférée n'est actuellement pas diffusée mais ce n'est pas l'occasion de vous trouver une autre série à dévorer, même si on peut toujours trouver un moyen pour ne pas réviser... C'est à vous de voir.