The Riot Club : Les réactions des étudiant sur Twitter !

Ecrit par

Quel est le nouveau film étudiant à la mode : The Riot Club ! Chez meltyCampus, on a adoré... Et les étudiants eux, ils en pensent quoi ?

The Riot Club est le film étudiant de ce début d'année 2015 ! Il met en scène la jeunesse dorée d'Oxford, ou plutôt, il met en scène la débauche des étudiant d'Oxford. Chez meltyCampus, on a pris l'habitude de vous parler des fraternités étudiantes et de leur rites d'initiation plus que douteux. Pas plus tard que la semaine dernière, on vous parlait de cet étudiant russe, qui a trouvé la mort en pleine classe sans que son prof ne réagisse. La cause de sa mort : le bizutage ! Dans le film The Riot Club (pas de spoiler), il est question d'une confrérie, ou d'un club si vous préférez, qui a pour membres les fils à papa de la prestigieuse université. Pour éviter les spoilers, nous allons nous arrêter là ! Parlons plutôt du casting. Les étudiantes vont adorer s'extasier devant les acteurs du film. Les fans des films Hunger Games vont adorer retrouver Sam Claflin, celui qui joue Finnick dans la saga. Les fans du film Les âmes vagabondes vont être émerveillés devant la beauté de Max Irons (en toute objectivité), et ceux qui ont adoré le film LOL (usa) vont être heureux de retrouver Douglas Booth. On pense qu'en lisant ça, ceux qui n'ont pas encore vu le film, vont courir au ciné ce soir... Bref tout ça pour dire que le casting est (très très) beau à voir. Et ce ne sont pas les étudiants qui vont nous contredire ! Voici leurs réactions via Twitter !

Comme vous pouvez le voir, les avis sont partagés ! Il y a ceux qui trouvent que ce film a été une grosse "daube", ceux qui ont adoré et bien sûr, ceux, ou plutôt celles qui ont fantasmé sur les acteurs ! L'avis de meltyCampus : ce film nous a fait pensé à la série Gossip Girl, série qui ne reflète pas du tout la vie étudiante. Des jeunes détestables, qui pourraient vivre plus que convenablement mais qui bizarrement ont un faible pour les problèmes. Nous avons adoré ! Mais comme nous ne voulons pas vous spoiler, nous allons nous arrêter là !