The Notebook adapté en série : Les étudiantes s'indignent !

Ecrit par

Allie et Noah vous ont manqué ? Vous pourriez bien les retrouver prochainement mais sur le petit écran cette fois-ci, pour votre plus grand plaisir… à moins que cela ne soit déplaisir ?

C’est le sujet qui affole toutes les étudiantes (et pas que !) depuis cette mi-semaine : The Notebook (N’oublie Jamais) va être adapté en série par la CW ! Vous avez bien entendu, la chaîne américaine spécialiste des séries pour adolescents et jeunes adultes, à qui l’on doit notamment The Vampire Diaries et Gossip Girl, compte bien faire revivre l’histoire d'Allie et Noah sur le petit écran. Si la CW pensait que les gens et notamment les jeunes filles allaient accueillir la nouvelle avec bonheur, la tendance semble montrer le contraire. Alors, bien sûr, beaucoup sont quand même très contentes d’entendre à nouveau parler de l’histoire d’amour qui fait référence pour elles mais, beaucoup d’autres sont très énervées par cette nouvelle. Elles ont en effet peur que The Notebook soit "désacralisé" et le fait de retrouver d’autres acteurs que Rachel McAdams et Ryan Gosling dans les rôles phares les déçoit énormément. Des réactions qu’elles n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux.

The Notebook adapté en série : Les étudiantes s'indignent !

Lorsque The Notebook est sorti au cinéma, les étudiantes qui ont aujourd’hui la vingtaine, découvraient les joies de l’adolescence et des premières histoires de cœur. Comment dès lors ne pas tomber sous le charme de l’histoire de Noah et Allie ? Depuis ce temps, le film est devenu une référence en matière d’histoires d’amour et, pour beaucoup, leur film préféré. Réussir à faire mieux ou du moins aussi bien en série semble donc impossible et, pour elles, la CW fait une belle erreur en tentant une adaptation sur petit écran. Si pour l’instant, aucune information concernant le pitch du show n’a été confirmée, diverses sources évoquent le fait que l’histoire commencera à partir du moment où Noah rentre de la guerre. A la rédac’, nous attendons en tout cas avec impatience de voir ce que cela pourrait donner mais nous sommes quelque peu inquiets de voir la CW se lancer dans un genre qui n’est pas tout à fait le sien. Affaire à suivre ! En tout cas, la nouvelle ne ravit pas non plus les mecs ! Alors, pour ou contre cette adaptation ?

The Notebook adapté en série : Les étudiantes s'indignent !

The CW

Plus d'actu surThe CW
meltybuzz.fr