The Flash : Grant Gustin, sa photo de classe

Ecrit par

Après avoir découvert Grant Gustin dans Glee, on le retrouve dans un tout autre registre : celui du super-héros. Au vu du succès des premiers épisodes, cet acteur ne pourra plus passer inaperçu.

The Flash est la série événement du moment et alors que ses premiers épisodes ont été diffusés aux Etats-Unis le 7 octobre dernier, son fort succès à conforter les producteurs à réaliser la saison entière. Comme son nom l'indique, vous allez retrouver les aventures de Flash alias Barry Allen pour les intimes. C'est lors des épisodes 8 et 9 de Arrow où sont présents Stephen Amell (Green Arrow) et Katie Cassidy (Laurel Lance, découvrez ses photos de classe), que nous découvrons pour la première fois le personnage de Flash. Ce jeune expert de la police scientifique n'a pas eu une enfance facile (comme tous les héros, vous allez me dire) et enfant, il a été témoin du meurtre de sa mère. Son seul objectif est d'innocenter son père, mais ça, c'était avant qu'il ne soit gravement blessé par l'explosion d'un accélérateur de particules qui va le plonger dans le coma pendant neuf mois. Il a peut-être loupé les bonbons d'Halloween, les cadeaux de Noël ou encore les galettes des rois, il obtenu quelque chose de bien mieux : des super-pouvoirs. Eh oui, ce n'est pas rien et à son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et se guérir de façon accélérée. Moi je dis, j'achète ! Comme tout héros qui a des super-pouvoirs, il va décider de faire le bien (comme toujours) et de combattre le crime, surtout qu'il découvre qu'il n'est pas le seul à avoir été touché par l'explosion. meltyCampus vous laisse découvrir la photo de classe de Grant Gustin, l'interprète de Flash qui n'a pas beaucoup changé.

The Flash : Grant Gustin, sa photo de classe

Sous ses airs d'adolescent, Thomas Grant Gustin a fait du chemin depuis son inscription au BFA Music Theatre Program à Elon University en Caroline du Nord. La plupart d'entre nous le connaissons pour son rôle de Sebastian Smythe dans Glee. Vous savez, l'un des membres phares de la Dalton Academy qui essaye dans la saison 3 de draguer Kurt alias Chris Colfer (découvrez ses photos de classe). Ce jeune homme de 24 ans ne s'est pas arrêté au rôle du petit chanteur et à visé celui du super-héros, qui lui va comme un gant. Après tout, n'est-il pas le but de tout acteur de pouvoir jouer n'importe quel rôle ?