The Big Bang Theory Saison 8 : Kaley Cuoco, sa photo de classe

Ecrit par

C’est la consécration pour Kaley Cuoco ! Dernièrement, l’actrice a reçu son étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood. Pour les fans de la star, meltyCampus vous propose de découvrir sa photo de classe.

Kaley Christine Cuoco est née à Camarillo, en Californie, le 30 novembre 1985. Elle fait ses débuts d’actrice en 1992 dans Quicksand : No Escape aux côtés de Felicity Huffman. Trois ans plus tard, la jeune Kaley joue dans le thriller Programmé pour tuer. Après avoir tourné dans Growing Up Brady avec Adam Brody, Kaley décroche un rôle dans la série Touche pas à mes filles aux côtés d’Amy Davidson et de Katey Sagal. Ensuite, la belle rejoint le casting de Charmed. Entourée de Holly Marie Combs, Alyssa Milano et de Rose McGowan, Kaley Cuoco se met dans la peau de Billie Jenkins, une élève des trois magiciennes.

The Big Bang Theory Saison 8 : Kaley Cuoco, sa photo de classe

En 2004, elle revient au cinéma en interprétant l'un des rôles principaux de The Hollow. Kaley fait ensuite deux apparitions dans la seconde saison de la célèbre série Prison Break face à Wentworth Miller et Dominic Purcell. Mais ce n’est qu’en 2007 que sa carrière décolle. L’actrice obtient le rôle de Penny dans la série The Big Bang Theory. Face au succès de la série, la star a récemment négocié son contrat accompagnée de Johnny Galecki et de Jim Parsons, dont meltyCampus vous a déjà présenté les photos de classe. Aujourd’hui, l’actrice gagne près d’un million de dollars par épisode !