Testeurs, Vendeurs, Hôtesses... TOP 5 des offres de jobs étudiants de la semaine

Ecrit par

Ah, qu'il est beau, qu'il fait du bien ! De quoi ? Le premier top 5 des offres de jobs étudiants de l'année 2013 !

Pour la première fois de l'année (mais pas la dernière), meltyCampus vous propose son top 5 des offres de jobs étudiants de la semaine. Ne vous inquiétez pas, rien ne presse ! Vous pouvez cuver votre champagne et digérer votre foie gras tranquillement... La rentrée, ce n'est que... dans trois jours ! Si vous avez le temps entre deux partiels et que vous avez besoin d'un taf, n'hésitez pas à consulter les offres que nous vous proposons sur le site ! Cette semaine, place à des métiers aussi insolites que testeurs dermatologiques (n'ayez pas peur), recruteurs de donateurs ou encore vendeurs de bagels. Eh oui !

5. Des particuliers recherchent une étudiante pour être la baby-sitter de Paul, 9 ans en CM1 et Charlotte 6 ans, en CP. Les horaires sont les suivants : le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16.30 à 19.30-20.00 + le mercredi après midi, le tout dans le 17ème arrondissement parisien. "Nous recherchons une étudiante gentille ,souriante, patiente et aimant les enfants (et ne pas être allergique aux chats, nous en avons un)" précise l'annonce. SI vous correspondez, n'hésitez pas à postuler !

4. L'entreprise Cause à Effet recherche des étudiants pour sensibiliser les gens aux actions de l’ONG ACTION CONTRE LA FAIM et leur proposer de devenir donateurs réguliers en intervenant dans la rue auprès des passants. Contrat : CDD 5 semaines renouvelable (3, 4 ou 5 jours pleins / semaine) du Mardi au Samedi de 10H30 à 18h30. Pour postuler, c'est là !

Testeurs, Vendeurs, Hôtesses... TOP 5 des offres de jobs étudiants de la semaine

3. L'agence de communication Intervalles recherche des hôtesses pour un salon de la mode à Paris du samedi 19 au mardi 22 janvier. Votre rôle sera d’accueillir, d’orienter, d’informer les visiteurs, de vous occuper du vestiaire et de présenter les nouvelles collections (possibilité de servir de modèle). Pour postuler, c'est par ici !

Testeurs, Vendeurs, Hôtesses... TOP 5 des offres de jobs étudiants de la semaine

2. L'Association de médecins podo-dermatologues recherchant des candidats volontaires aux tests de crèmes anti-transpirantes pour les pieds de grands groupes pharmaceutiques. Les produits testés sont tous agréés et déposés, à base de plantes et leurs effets ne présentent aucun danger sur la flore cutanée du sujet, hormis une éventuelle inefficacité. La mission est médicalement encadrée. La mission est rémunérée à hauteur de 2000 € sur contrat et se prolonge sur une durée de six semaines afin de tester deux à trois produits dermatologiques. Chaque test est encadré médicalement demandant une à deux observations par semaine. Le salaire prend donc en charge les déplacements du postulant sur une période de six semaines. Profil recherché : Hommes et femmes (entre 18 et 35 ans), présentant une forme plus ou moins prononcée d'hyperhidrose plantaire et désireux de juguler le phénomène par un traitement dermatologique adapté. Pour postuler, c'est par là !

1. Le restaurant Bagelstein à Paris recherche un(e) étudiant(e) pour des contrats en CDD à temps partiel. "Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience dans la restauration (même si ça serait un plus…), dans l’hôtellerie, dans la menuiserie, dans le montage de meubles suédois" plaisante l'annonce. Rémunération : SMIC horaire + Repas. Ça vous intéresse ? Cliquez ici !

Testeurs, Vendeurs, Hôtesses... TOP 5 des offres de jobs étudiants de la semaine
Testeurs, Vendeurs, Hôtesses... TOP 5 des offres de jobs étudiants de la semaine