Ted 2 : Mark Wahlberg jeune, ses photos de classe !

Ecrit par

Le second volet des aventures du célèbre ours en peluche Ted sortira le 12 août prochain. meltyCampus en profite pour vous dévoiler les photos de classe de l'acteur (et ex-très-vilain-bad-boy) Mark Wahlberg !

C'est un des plus ignobles, immatures et méchants personnages du cinéma américain. Non, nous ne parlons pas de Mark Wahlberg (même si vous verrez qu'ils ne sont pas si différents), nous parlons bien de son ours en peluche imprévisible Ted. Le deuxième volet des aventures de l'ours accro à la bière et au cannabis sortira sur nos écrans le 12 août prochain. Côté casting, on ne retrouvera pas la belle Mila Kunis (dont les photos de jeunesse sont ici), mais du beau monde s'est joint à l'affiche : Amanda Seyfried et Morgan Freeman. En attendant l'été pour découvrir cette suite, meltyCampus vous propose un retour dans le passé du jeune Mark Wahlberg, lorsqu'il était rappeur et criminel.

Ted 2 : Mark Wahlberg jeune, ses photos de classe ! - photo
Ted 2 : Mark Wahlberg jeune, ses photos de classe ! - photo
Ted 2 : Mark Wahlberg jeune, ses photos de classe ! - photo
Ted 2 : Mark Wahlberg jeune, ses photos de classe ! - photo
Ted 2 : Mark Wahlberg jeune, ses photos de classe ! - photo

Mark Wahlberg est né le 5 juin 1971 à Boston dans le Massachusetts, il est le Benjamin de ses 9 frères et sœurs. Marqué par le divorce de ses parents alors qu'il n'a que 11 ans, il abandonne son lycée Copley Square High School trois ans plus tard, sans diplôme- Mark est toutefois revenu dans son lycée pour passer le bac en juin 2013 ! A l'époque, Mark mène une vie de jeune délinquant : vols, trafic de drogues, bagarres... A l'âge de 16 ans, il est condamné à 2 ans d'emprisonnement au pénitencier de Deer Island pour avoir agressé au bâton un jeune vietnamien. Il fera 45 jours dans la maison de correction. A sa sortie, Mark tire un trait sur son passé et débute une carrière musicale aux côtés de son frère Donnie, un des membres du groupe New Kids on the Block. Sous le pseudonyme de Marky Mark, il devient rappeur dans le groupe Marky Mark and the Funky Bunch de 1991 à 1993.

Ted 2 : Mark Wahlberg jeune, ses photos de classe !

En 1992, il est le mannequin-vedette du couturier Calvin Klein, son image de bad boy à la plastique parfaite séduit en effet autant les adolescentes que le public gay. Il commence très vite à intéresser les studios, et après quelques apparitions sur grand écran, il cartonne aux côtés d'un très jeune Leonardo Dicaprio dans Basketball Diaries en 1994. C'est la consécration en 1997 grâce au film Boogie Nights, dans lequel il joue une star du porno. Mark alterne par la suite les films d'actions (Les rois du désert), les grosses productions (La planète des singes) et les projets indépendants (Fighter). Selon le magazine Forbes, Mark Wahlberg était à la 9e place des acteurs les mieux payés en 2012, loin devant le beau Josh Hartnett de Penny Dreadful. Un très beau parcours pour quelqu'un qui revient de loin !