Tatouages : 10 choses que les étudiants tatoués ont marre d'entendre

Ecrit par

Le tatouage a évolué au fil des âges pour devenir indéniablement populaire aujourd'hui. Malheureusement, meltyCampus connaît 10 choses que les étudiants tatoués ont marre d'entendre.

D'après plusieurs sondages sur la question, en France on dit que 1 personne sur 10 serait tatouée ! Réservé pendant de nombreuses époques pour représenter l'appartenance à un groupe, une tribu, un gang, un lieu ou une fonction, le tatouage a évolué au fil des âges pour devenir indéniablement populaire aujourd'hui. S'il n'a pas perdu cette image de mauvais genre, de voyou ou de taulard, la pratique s'est démocratisée pour donner une nouvelle forme plus "artistique" au tatouage. Désormais, on voit des tatoués sur tout les campus, mais à la fac comme à la ville, on entend toutes sortes de clichés sur le tatouage... Après avoir donné de très bonnes raisons d'être pote avec ton prof cette année, meltyCampus te dévoile 10 choses que les étudiants tatoués ont marre d'entendre !

tattoo animated GIF

10. Personne ne pense que tu peux obtenir un job important, à cause de ton apparence. 9. On te reproche d'utiliser ton argent pour un tatouage, alors que tu pourrais économiser pour acheter des livres ou du matériel scolaire... 8. "Pourquoi est-ce que tu aimes les tatouages ? Qu'est ce qui t'a poussé à devenir comme ça ?" 7. Ou alors, il y a ceux qui trouvent ça tellement cool qu'ils te suivent partout. Tout le temps... 6. "Qu'est ce que ça signifie ?" 5. Lorsque tu te tatoues dans une langue étrangère, on ne peut s'empêcher de te demander si tu es sûr de la traduction. 4. D'autres vont essayer de te proposer des idées de tatouage... vraiment stupides. 3. "Est-ce que ça fait mal ?" 2. Certains vont trouver des défauts à ton tatouage. 1. Mais le moins compréhensible, c'est lorsqu'on te dit que tu as "une tête de tatoué". Qu'est-ce que ça veut dire ?! Et toi, est-ce que tu aimes les tatouages ?