Switch tes vieux objets avec AXA !

Ecrit par

Marre de vos vieux objets que vous traînez depuis des années ? Switchez tout chez vous grâce au jeu concours lancé par Axa !

La vie étudiante, chez meltyCampus, ça nous connaît. Et les galères qui vont avec, aussi. Parmi elles, la difficulté à remplacer ses vieux objets ou meubles, faute de moyens. Alors, pour vous aider à donner un coup de neuf à votre chambre ou à votre appart', le réseau d'assurances Axa, qui s'était récemment intéressé aux préoccupations des jeunes, lance un jeu concours plutôt fun ! À partir du 17 juin, chaque lundi, un objet différent à switcher sera sera dévoilé sur la page Facebook Switch by Axa. Pour participer, rien de plus simple ! Photographiez un vieil objet que vous voulez changer chez vous, et partagez la photo sur la page Facebook en question, sur Instagram ou sur Twitter avec le hashtag #SwitchbyAXA.

Le gagnant sera choisi sur tirage au sort. Mais pour forcer un peu le destin, sachez qu'un vote sur votre photo augmente vos chances d'être tiré au sort ! Il va donc falloir harceler un peu vos amis... Les photos d'objets les plus vieillots, surprenants ou kitschs auront également de bonnes chances de gagner un pass Switch. Bref, ce concours, c'est un vrai bon plan pour donner un coup de jeune et de frais à votre appart', surtout si vous avez peur que l'on vous sucre votre caution, tout en vous amusant un peu avec les réseaux sociaux. Alors, convaincus ?

Switch tes vieux objets avec AXA ! - photo
Switch tes vieux objets avec AXA ! - photo
Switch tes vieux objets avec AXA ! - photo
Cet article est sponsorisé.