#SWIPERCHALLENGE : L'appli lance un défi aux associations étudiantes !

Ecrit par

Swiper lance un concours destiné aux associations des écoles et universités. Elle leur donne la possibilité de gagner de belles sommes d'argent pour financer leurs événements étudiants.

Gagner des cadeaux en déverrouillant son smartphone. C'est le concept original de l'application Swiper, que meltyCampus vous présentait il y a quelques semaines. Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de l'utiliser, petite piqûre de rappel. Le principe de Swiper réside dans l'affichage de publicités ciblées sur votre écran de verrouillage. A chaque fois que vous swipez, votre cagnotte augmente et vous donne accès à tous un tas de cadeaux. Des places de ciné, des trajets en covoiturage, des abonnements de musique en ligne... Des trucs vraiment cool sont à gagner ! Mais Swiper a décidé d'aller encore plus loin aujourd'hui. Consciente d'être particulièrement prisée par les étudiants, elle lance un concours destiné à toutes les associations d'écoles et d'universités françaises.

#SWIPERCHALLENGE : L'appli lance un défi aux associations étudiantes !

Pas plus tard qu'hier, on vous parlait du projet de l'ex-Président du BDE de l'IUT Paris Descartes, qui vient de mettre en ligne le premier catalogue d'événements étudiants pour faciliter le travail des associations. En participant au concours organisé par Swiper, ces dernières ont maintenant la possibilité de gagner de l'argent pour les financer. En effet, trois prix sont prévus pour récompenser les gagnants, allant de 300 à 1500 euros. Après s'être inscrites sur ce site, les associations sont invitées jusqu'au 14 décembre minuit à faire preuve d'inventivité pour générer le plus de téléchargements de l'application. Précision importante : en installant Swiper avec le code fourni par leur association, les étudiants bénéficieront de 1000 points. On souhaite bonne chance à toutes les associations étudiantes ! Faites-vous partie d'une association étudiante ?