SUP'Internet déménage ! L'école s'installe au sein du Campus Numérique & Créatif

Ecrit par

Le grand démanagement est terminé ! L'école SUP’Internet s’installe sur le Campus Numérique & Créatif de IONIS Education Group. meltyCampus vous fait visiter :

C'est un nouveau départ pour SUP'Internet, l'école privée qui forme en trois ans aux métiers du web (diplôme bac+3 bachelor, équivalent de la licence). Le 11 mars 2015, l'établissement a investi ses nouveaux locaux au sein du Campus Numérique&Créatif de IONIS Education Group. Avec ses deux étages de terrasses, le nouveau campus est implanté au 95 avenue parmentier, dans le onzième arrondissement de Paris. "SUP’Internet a grandi depuis ses débuts dans l’ombre de nos deux grandes sœurs leaders dans le domaine de l’informatique, Epita, l’école d’ingénieurs, et Epitech. Avec notre nouvelle adresse, nous pourrons affirmer davantage notre identité d’école du web" explique Isabelle Clary, directrice de SUP’Internet et responsable du recrutement depuis la fondation de l'école en 2011. "Nous gardons nos attaches avec Campus Paritalie" assure-t-elle.

SUP'Internet sera bientôt rejointe par l’Executive MBA Epitech, dirigé par Pierre Cyril de Geyer. Deux autres écoles IONIS suivront à la rentrée 2015, e-artsup et l’ISEG Marketing & Communication School. Leur réunion sur le Campus Numérique&Créatif permettra de créer un environnement créatif dédié à l’économie numérique. Un incubateur pour start-ups permettra également aux jeunes entrepreneurs du groupe de s'investir dans l'avenir du secteur. Ce nouvel environnement satisfait les étudiants comme Étienne Bourion, en Bachelor Web Marketing à SUP'Internet : "En plus d’être situé dans un quartier vivant et agréable, ce nouveau campus est tout simplement génial. Moderne et spacieux, il nous permet de travailler dans les meilleures conditions possibles." Maëva Gabriel, en Bachelor Web Design, aime le style épuré et moderne du campus ainsi que "le quartier jeune, attrayant avec plein de petites boutiques à proximité."