Suicide Squad : Will Smith jeune, ses photos de classe

Ecrit par

Will Smith sera prochainement à l’affiche de "Suicide Squad" de David Ayer. En attendant de découvrir le film, meltyCampus vous présente les photos de classe de l’acteur.

Willard Christopher Smith Jr est un acteur, producteur, compositeur et chanteur américain né le 25 septembre 1968 à Philadelphie, en Pennsylvanie. Il se destine à une carrière musicale lorsque, en 1989, il fait la rencontre de Benny Medina, productrice exécutive pour la Warner, qui lui confie le rôle principal de la série télévisée Le Prince de Bel-Air. Le rôle le rend très populaire et lui ouvre les portes du cinéma. Le jeune Will obtient son premier rôle au cinéma dans Made in America (1993) aux côtés de Whoopi Goldberg. En 1995, il joue dans le drame Six degrés de séparation de Fred Schepisi. La même année, Will Smith est à l’affiche du policier Bad Boys. Son rôle de flic séducteur va propulser sa carrière ! Dès lors, l’acteur multiplie les films : Independence Day (1996), Men In Black (1997), Wild Wild West (1999) ou encore Ennemi d’État (2000).

Suicide Squad : Will Smith jeune, ses photos de classe
Suicide Squad : Will Smith jeune, ses photos de classe

En 2002, l’acteur subit une impressionnante transformation pour prendre les gants et devenir le boxeur Muhammad Ali dans le film de Michael Mann, Ali. Il retrouve ses personnages fétiches d'Agent J dans Men in black 2 (2002) et de Mike Lowrey dans le film d'action Bad boys 2 (2003). Il joue ensuite dans le film fantastique I, Robot (2004). En 2005, Will Smith joue le rôle d’un expert en séduction dans Hitch aux côtés d’Eva Mendes, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe. Deux ans plus tard, il joue aux côtés de son jeune fils, Jaden Smith, dans A la recherche du bonheur. Puis, l’acteur est à l’affiche de Je suis une légende (2007), Hancock (2008), Sept vies (2009) et Men In Black 3 (2012).