Stoker : Concevez vos propres visuels du film !

Ecrit par

Le 1er mai prochain, sortira sur nos écrans le nouveau film de Park Chan-Wook, Stoker, avec Nicole Kidman. Pour fêter ça, Fox Searchlight vous propose de créer vos propres visuels du film.

Une ambiance sombre et envoûtante, des secrets de famille mystérieux, des acteurs au diapason... L'atmosphère posée par la bande-annonce et l'affiche de Stoker, le nouveau film de Park Chan-Wook, donne tout de suite le ton. C'est à un grand film de genre que l'on aura affaire le 1er mai prochain dans les salles obscures ! Et pour fêter la sortie de ce film-événement, Fox Searchlight vous propose de vous inspirer de l'ambiance très stimulante du film pour créer vos propres visuels. Un vrai challenge créatif qui vous permettra d'exposer les créations dont vous êtes fiers puisque la société de production met à votre disposition un tumblr, challengestoker.tumblr.com, sur lequel vous pouvez soumettre vos contributions.

Stoker : Concevez vos propres visuels du film ! - photo
Stoker : Concevez vos propres visuels du film ! - photo

Alors, laissez-vous inspirer par la jolie et mystérieuse Mia Wasikowska (l'Alice de Tim Burton), la sublime Nicole Kidman ou encore l'excellent Matthew Goode pour créer vos propres visuels. Le 22 avril, l'équipe de Fox Searchlight sélectionnera la production la plus créative. Celle-ci sera ensuite postée sur le compte Facebook des studios Fox en France, et son auteur se verra proposer une interview sur melty.fr, mais aussi sur meltyCampus ! Pour participer, envoyez vos contributions avant le dimanche 21 avril à evan.nataf@ogilvy.com. Votre fichier doit être en .jpg ou .png, de dimension 10,5 x 14,8 cm (environ) et ne pas peser plus de 10mo. Toutes techniques autorisées (peinture, numérique, pastel...). Pour vous inspirer, n'hésitez pas à faire un tour sur le tumblr de l'univers du film, ou encore à visionner la bande-annonce ! Vous pouvez également assister aux coulisses de la création de l'affiche !

Stoker : Concevez vos propres visuels du film !
Source : PUBLI-RÉDACTIONNEL. Cet article est sponsorisé.