Star Wars 7 : Quand Finn posait pour une banque d'images étudiantes !

Ecrit par

Avant Star Wars, John Boyega posait pour une banque d'images sur le thème de l'éducation. Découvrez Finn dans la peau d'un étudiant.

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'acteur John Boyega (23 ans) n'incarnait pas encore Finn le stormtrooper dans Star Wars VII, "Le réveil de la force". Avant la célébrité, le jeune britannique a commencé comme modèle pour la banque Getty Images. Il posait tout sourire sur le thème de l'éducation étudiante. Ces photos libres de droits sont accessibles moyennant 50$ (environ 46€) et 600$ (environ 549€) selon la résolution. C'est un étudiant anonyme de l'Université du Nebraska à Lincoln (centre des États-Unis) qui a découvert par hasard le pot au roses. Amusé, il a partagé sa découverte sur le réseau social Imgur. "J'étais un peu surpris de voir Finn de Star Wars sur une affiche de mon université" écrit-il.

View post on imgur.com

Des sites comme Buzzfeed ou The Telegraph ont vite mis la main à la poche pour diffuser l'intégralité de ces fameuses photos. Après tout, les étudiants et les stormtrooper ont bien 10 points communs. Le futur jedi a réagi avec humour sur Twitter. "Ouais, j'ai utilisé l'argent pour m'acheter une nouvelle paire de basket" écrit-il. Ou encore "J'ai utilisé ces chaussures pour prendre des cours de théâtre. Ma paire de Air Force One m'a duré 3 ans, MDR".

Chris Schmidt, qui avait réalisé le shooting photo, s'est amusé de ce buzz. Le photographe a publié quelques clichés sur son mur Facebook avec une légende humoristique. "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... J'ai réalisé une série de photos sur le thème de l'éducation, avec un groupe d'étudiants. Il s'est avéré que John Boyega a fait bien du chemin depuis. La force est puissante en lui" commente-il.

Quand nous vous parlions de ces 7 trucs qu'un étudiant ferait avec la force à la fac, nous étions très sérieux. Que la force soit avec vous ! Que pensez-vous de ces photos ?

Source : BFM