Star Wars 7 : Pourquoi les étudiants vont adorer le film !

Ecrit par

La saga Star Wars avait besoin d'une suite sur grand écran. La bande-annonce a été révélée mardi 20 octobre au matin. Les étudiants vont adorer ce nouvel opus !

La force s'est réveillée ! Mardi 20 octobre 2015, tous les fans de Star Wars ont frémi à travers le monde. La bande-annonce de Star Wars 7, "le réveil de la force" a été révélée sur les réseaux sociaux. Les étudiants d'aujourd'hui sont trop jeunes pour avoir vu les premiers épisodes de la guerre des étoiles au cinéma, sortis entre 1977 et 1983. Par contre, tous ont vu les trois préquels pendant l'enfance. Les étudiants adorent l'univers de Star Wars. La preuve, une école de jedis devrait bientôt ouvrir ses portes à Paris. Le nouveau volet de la saga de Georges Lucas nous permet de replonger avec délices dans les aventures de cette galaxie lointaine, très lointaine... Voici 7 bonnes raisons étudiantes d'aller voir le film dès sa sortie en salle le 16 décembre 2015. 1. Il y a des batailles spatiales épiques. Si nous aimons autant Star Wars, c'est aussi à cause de ses vaisseaux spatiaux équipés de fusils lasers. La destruction de l'étoile noire dans Star Wars 3 a pris un côté vintage. Les combats spatiaux version 2015 sont beaucoup plus spectaculaires, ce qui n'est pas pour nous déplaire !

Star Wars 7 : Pourquoi les étudiants vont adorer le film !

2. Les paysages sont sublimes. Que serait Star Wars sans la confrontation des héros aux éléments déchaînés ? Nous savons que certaines scènes ont été tournées en Irlande, mais les héros traversent aussi le désert et des zones tropicales. Le voyage et le rêve se confondent. 3. Le héros masculin est noir. Il y a de la diversité dans ce nouvel opus. Le stormtropper en fuite Finn est incarné par l'acteur américain John Boyega. 4. L'héroïne principale est une femme forte. Rey (Daisy Ridley) est une pilleuse d'épaves sur la planète désertique de Jakku. Sa rencontre avec Finn change leur vie. Ils trouvent une cause pour laquelle se battre. 5. Le nouveau méchant est ultra badass. Kylo Ren (Adam Driver) est un mystérieux guerrier qui semble vouer un culte à Dark Vador. Il est à la tête des guerrier du "Premier Ordre", le vestige de l'Empire. Son but, pourchasser les héritiers de l'Alliance Rebelle, devenue la Résistance. 6. Il y a de la romance dans l'air. Vous n'avez jamais souhaité savoir comment le couple entre Han Solo (Harrison Ford) et la princesse Leïa (Carrie Fisher) avait évolué ? 7. Après tous les préquels, enfin la suite. Les bonnes sagas sont sans fin, et les fans en redemandent ! Irez-vous voir ce film ?

Source : Mathilde H.