Star-Crossed : Matt Lanter jeune, sa photo de classe !

Ecrit par

"Star-Crossed" est une nouvelle série de science-fiction américaine disponible en VOD sur le club-vidéo de SFR. L’histoire se déroule dans un futur proche, après le crash d’un vaisseau extraterrestre sur Terre. Matt Lanter joue un alien au lycée et meltyCampus a trouvé sa photo de classe.

Série télévisée produite par CBS et diffusée sur la chaîne américaine The CW, l’histoire de "Star-Crossed" débute en septembre 2014, lorsqu’un vaisseau extraterrestre s’écrase sur Terre, dans une ville de l’Illinois. Les humains pensent à une invasion et capturent les aliens, obligés de se défendre. Dix ans plus tard, les aliens sont appelés Atriens, mais ont été coupés du monde dans un camp, étrangement similaire aux favelas actuelles. Sept jeunes Atriens sont alors sélectionnés pour tester leur adaptation à la vie humaine et intègrent un lycée. Diffusée pour la première fois le 17 février 2014, la série provoque et dérange en explorant une nouvelle forme de discrimination. Les français peuvent se réjouir car "Star-Crossed" est disponible en vidéo à la demande, sur le club-vidéo de SFR. Après vous avoir montré les photos de classe de Norman Reedus, de la série "The Walking Dead", meltyCampus vous propose de jeter un œil à la photo de classe et au passé de l’acteur Matt Lanter, qui joue le rôle de Roman, un alien aux tatouages mystérieux intégrant un lycée humain pour la première fois.

Star-Crossed : Matt Lanter jeune, sa photo de classe !
Star-Crossed : Matt Lanter jeune, sa photo de classe !

En 2001, Matt Lanter sort diplômé du lycée Collins Hill High School. Il y a pratiqué beaucoup de sports comme le baseball (grâce auquel il a rejoint les Braves d’Atlanta, une franchise de baseball), mais il pratique aussi le football, le basket-ball, la gymnastique ainsi que le golf. Il est allé à l'université de Géorgie afin d'y étudier le sport mais sa passion pour la comédie le mène à suivre une carrière d'acteur. En 2004, Matt a participé à une émission de télé-réalité intitulée "Manhunt : The Search for America's Most Gorgeous Male Model" qui consistait à nommer l'homme le plus sexy des États-Unis. Matt n'a pas gagné, mais en 2009, il décroche le rôle de Liam Court dans la série dramatique "90210", spin-off de "Beverly Hills 90210". En 2011, on peut le voir au cinéma dans le film "The Roomate", un film à voir pour Halloween ! Aimez-vous la série Star-Crossed ?

la bande annonce de la série "Star-Crossed"
Star-Crossed : Matt Lanter jeune, sa photo de classe !