Stage : Comment profiter de ses vacances en étant stagiaire !

Ecrit par

Etre en stage pendant que toute l’entreprise est à la plage, c’est passablement déprimant. Mais rassurez-vous, meltyCampus est là pour vous !

Etre stagiaire pendant les vacances, c’est sensiblement la même chose que pendant l’année, hormis le fait que l’entreprise est déserte et que vous allez chercher des Frapuccinos et non des cafés. Pourtant, un rien peut suffire à rendre une période de stage moins difficile… D’accord on se remonte le moral comme on peut et vous auriez mieux fait d’aller donner de votre personne au Club Med. meltyCampus vous en dit plus ! Pour aller plus loin : Vacances 2014 : 10 trucs qui arrivent quand tu restes chez toi !

Faites une réserve de Mr Freeze

Certes ce n’est pas la même chose que de manger une glace sur la plage à Argelès-sur-Mer, mais ça a tout de même un goût de vacances ! En plus, pensez qu’acheter un Mr Freeze à Deauville vous reviendrait sûrement six fois plus cher que celui que vous dégusterez tranquillement installé à votre bureau. En plus, sachant qu’l n’y aura personne dans les bureaux pendant que vous y serez, vous pourrez déguster votre glace à l’eau tranquillement sans être importuné…

Stage : Comment profiter de ses vacances en étant stagiaire !
Mettez un maillot de bain sous vos vêtements

Oui d’accord, on se souvient comme on peut que c’est les vacances, mais quand même, cette technique peut vous rappeler vos trajets empressés vers la plage ou la piscine au temps où vous aviez encore des vacances ! Et ainsi, cette stratégie peut soit vous évoquer des souvenirs heureux, soit vous donner envie de sauter par la fenêtre, il est vrai…

Stage : Comment profiter de ses vacances en étant stagiaire !
Investissez dans une piscine gonflable

Et installez-là dans votre salle de bain. Certes ce ne sont pas les flots couleur Canard WC de la Corse, mais au moins, c’est vous qui déciderez de la température de l’eau ! Et vous ne risquerez pas de trouver tout un tas de bestioles bizarres qui au choix, piquent, coupent ou grattent. Et pour jouer le jeu à fond, faites-vous un bon Mojito ! Ou achetez le tout fait à l’épicerie du coin si vous avez vraiment la flemme…

Stage : Comment profiter de ses vacances en étant stagiaire !
Demandez à votre copain/copine de vous filer un coup de main

Si vous rêvez de surfeurs musclés à souhait au bureau, mettez votre cher et tendre à contribution ! Un peu d’autobronzant, un coup de flotte salée sur la tête, ajoutez une planche de surf, et vous l’avez votre beau gosse des plages ! Concernant votre copine, un monokini rouge très échancré, deux pastèques et une perruque blonde, voici Pamela Anderson qui vient vous chercher au bureau ! Merci meltyCampus !

Stage : Comment profiter de ses vacances en étant stagiaire !