Asos : Le stage de vos rêves ?

Ecrit par

Trouver un stage c'est cool. Mais trouver un stage qui te permet de voyager partout dans le monde, de rencontrer des gens, et de faire du shopping, tout ça gratuitement, c'est mieux. Ce stage là existe, et meltyCampus te le fait découvrir.

Après High Point l'université de vos rêves, voici Asos, le stage de vos rêves. Ce stage d'été dure 6 semaines. Chaque semaine le stagiaire aura l’occasion de découvrir un des bureaux de la marque. Là vous vous dites "Ouais ok, rien de fou". Mais si c'est fou car les 6 bureaux sont situés à Berlin, Londres, Shanghai, Sydney, New York et Lille En plus de ces voyages, le stagiaire se verra offrir un tour pour visiter chacune des villes. Et ce n'est pas fini ! Une bourse de 3 000$, c'est à dire de plus de 2 000 euros ainsi qu'une carte cadeau d'une valeur de 730 euros lui seront offert. Toutes les dépenses de transports, d’hôtels et de billets d'avions sont prises en charge par Asos.

Asos : Le stage de vos rêves ?

Avec tout ça, ce stage a sa place dans la liste des meilleurs stages des Etats-Unis. Par contre un seul stagiaire se verra offrir tous ces privilèges. Le 2ème meilleur candidat aura une bourse et une carte cadeau de 730 euros, et le 3ème une carte cadeau de 365 euros. Les candidats peuvent postuler jusqu'au 3 Mars, et les résultats seront annoncés le 7 avril. Pour postuler, c'est ici sur le site Asos.fr. Si vous avez un bon niveau d'anglais et que vous êtes prêt à faire le tour du monde, postulez vite !