Squeezie : Voilà pourquoi il n'a pas fait d'études !

Ecrit par

Squeezie est un jeune homme très intelligent. Mais pourquoi n'a-t-il pas eu le droit de faire d'études ? meltyCampus a mené l'enquête.

A quelques jours de la rentrée, la rédac' de meltyCampus a eu envie de s'intéresser aux études faites par les célébrités. Pas plus tard qu'hier, nous vous révélions que Cyril Hanouna avait suivi un cursus de gestion dans le but de devenir expert-comptable. Avouez que ça tranche avec le côté déjanté que l'on connaît à l'animateur de TPMP ! Contrairement à lui, Squeezie n'a pas fait d'études. Le gamer qui compte aujourd'hui plus de 4 millions d'abonnés sur Youtube a passé son baccalauréat ES, avant de se consacrer à ses vidéos. Il aurait pourtant bien aimé faire des études... Cependant, on ne lui en a pas laissé le droit.

Squeezie était plutôt doué à l'école. Il a obtenu son baccalauréat à l'âge de 17 ans, avec une moyenne très honorable de 13,8. Mais pourquoi ne lui a-t-on pas laissé le droit de poursuivre ses études ? Le Youtubeur avait en effet pour objectif de faire un BTS de monteur-cadreur... En fait, Squeezie a été recalé car il était (bien trop) souvent absent. L'assiduité ? Très peu pour lui ! Ce mordu de gaming préférait de loin se consacrer à ses vidéos, quitte à manquer certains cours. Finalement, la chance lui a souri. Aujourd'hui, il est le gamer francophone le plus célèbre dans le monde entier, comme le révèle sa biographie Wikia. Comme quoi, pas besoin d'aller sur les bancs de la Fac pour réussir dans la vie. Dans quel cursus l'auriez-vous imaginé ?