Squeezie : Ses photos de classe !

Ecrit par

Tous les fans de Squeezie s'accordent à dire qu'il est super mignon. L'était-il autant lorsqu'il était enfant ? La réponse en images !

Tu es étudiant(e) et tu aimes les jeux vidéo ? Alors tu connais forcément Squeezie ! S'il n'a que 19 ans, le jeune homme est déjà incontournable sur Youtube, au même titre que Norman ou Cyprien. Chaque semaine, il poste des pastilles totalement WTF qui ravissent littéralement ses abonnés. Il faut dire que cet accro du web 2.0 a beaucoup de qualités... A commencer par son humour et son sens de la répartie ! Il y a quelques semaines, meltyCampus t'expliquait d'ailleurs pourquoi tu aurais adoré l'avoir dans ta bande de potes à la fac. Et s'il ne remplit pas les critères du beau gosse - il est plutôt petit et fin - Squeezie n'en est pas moins mignon. Aujourd'hui, on a eu envie de voir s'il était aussi choubidou lorsqu'il était petit.

Squeezie : Ses photos de classe ! - photo
Squeezie : Ses photos de classe ! - photo

Les photos de Squeezie enfant sont nombreuses sur la Toile - il en a lui-même dévoilées dans l'une des vidéos postées sur sa chaîne Youtube. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le gamer de 19 ans était (encore plus) craquant il y a quelques années. Avec sa petite houppette et son grand sourire, on parie qu'il était la coqueluche de son école primaire ! Et que dire de son petit air malicieux, qui ne l'a jamais quitté... Celui-ci est une raison des raisons pour lesquelles il t'aurait probablement fait craquer à l'université ! Ses nombreux fans seront probablement ravis de (re)découvrir ces clichés de leur Youtubeur préféré. A la rédac' de meltyCampus, on les a tout simplement adorées ! Comment trouves-tu Squeezie enfant ?