Spring Break : Un compte Twitter pour l’événement ! Âmes sensibles s'abstenir

Ecrit par

Le Spring Break américain touche à sa fin. Pour ceux qui auraient raté cette espèce d'hystérie étudiante collective, meltyCampus s'est aventuré sur un compte Twitter officiel de l'évènement :

Il y a des occasions où nous souhaiterions être nés sans yeux et sans oreilles. Chez meltyCampus, nous exorcisons chaque lundi les pires photos de soirées étudiantes en invoquant les mannes de Jojo, alias Joseph Nicéphore Nièpçe (1755-1833). Cet ingénieur français a inventé la photographie. Brobible ne le dit pas, mais sans notre Jojo bien-aimé, nous n'aurions pas de preuves visuelles à vous montrer des folies du Spring Break à Panama city en Floride. Histoire de vous faire un petit point culture, le Spring Break est une pause dans le cursus scolaire américain. Traditionnellement, il prend place au mois de mars, juste avant les examens. C'est une espèce d'immense orgie avec alcool, musique à fond et filles en bikini sur la plage. Les pauvres, il faut les comprendre. Ils vivent dans un monde puritain très conformiste. Alors quand ils se lâchent, ça brûle les yeux à l'acide. meltyCampus a sélectionné sur le compte Twitter officiel PCB Flashers des photos et vidéos dignes des Ch'tis à Ibiza, mais EN MILLE FOIS PIRE. Âmes sensibles s'abstenir !

D'accord, cette photo-là est un peu gentillette. C'est juste histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance. Soleil, plage de sable blanc et fêtards en maillots de bains à l'horizon dans ces 5 endroits où faire la fête en Spring Break !

Il y en a du monde au Spring Break, impossible d'y faire entrer une souris ! C'est une vraie déferlante. L'occasion pour toi de te souvenir des 5 personnes dont tu as besoin pour passer un bon Spring Break.

La classe internationale, pas vrai ? Et encore, nous vous avons épargné les photos de nudisme non-flouté. Il y a les 5 photos Instagram que tu prends pendant ton séjour, et les photos où tu dis au-revoir à ta dignité. Heureusement que Mamie n'a pas de compte Twitter.

Le chanteur Luke Bryan a interprété la chanson Spring Breakdown pour les étudiants venus faire la fête sur les plages de Floride. De quoi étoffer ta play-list spéciale Spring Break. Nous avons aussi visionné des vidéos amateurs d'exhibitionnisme, voire de pornographie et de violence. L'alcool aidant, les étudiants font VRAIMENT n'importe quoi. En guise de rituel protecteur pour ceux d'entre vous qui ont choisi de partir en Spring Break, que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis, nous avons choisi de ne pas les publier. Le Spring Break n'est amusant qu'à condition de faire la fête et de revenir entier. Amusez-vous bien, et n'oubliez pas que le Spring Break ne dure pas toute la vie !

Source : http://www.brobible.com/